Gaston Mbengue : “Si un promoteur met le prix, je libère Eumeu Sène”


Rédigé le Lundi 23 Avril 2012 à 22:07 commentaire(s)



Gaston Mbengue : “Si un promoteur met le prix, je libère Eumeu Sène”
Gaston Mbengue affirme être prêt à organiser l’affiche opposant Balla Gaye 2 à Eumeu Sène si les cachets demandés par Balla Gaye 2 sont raisonnables. Le cas contraire, il préfère “céder” Eumeu Sène à un autre promoteur si ce dernier y met le prix.

“Balla Gaye 2 est mon fils. ll ne fait rien sans m’aviser. Maintenant, je suis prêt à organiser son combat contre Eumeu Sène si Balla Gaye 2 reste raisonnable. Je ne vais pas plonger dans une surenchère pour ensuite me ruiner. Si Balla Gaye 2 est raisonnable sur le cachet, je suis prêt à organiser le combat, la saison prochaine, car le budget des sponsors a été bouclé pour la présente saison. La saison dernière, j’ai fait un prêt de 400 millions. Je ne vais pas tenir Eumeu Sène en otage, c’est un jeune. Si un promoteur y met le prix, je le libère”, lance au bout du fil Gaston Mbengue.

Pour rappel, c’est Gaston Mbengue qui avait organisé le premier combat entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2, qui avait tourné à l’avantage de l’actuel leader de Tay Shinger, le 8 février 2009.

Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°1886 du 23 avril 2012





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28