Gris Bordeaux/Lac 2 logiquement ?


Rédigé le Mardi 17 Janvier 2012 à 16:28 commentaire(s)


Pour Gris Bordeaux, le nombre d’adversaires potentiels dans « la cour des grands » est très réduit, après l’annonce du combat Modou LÔ/Balla Gaye 2.


Gris Bordeaux/Lac 2 logiquement ?

Depuis sa victoire sur Baye Mandione, tout le monde attendait le combat Gris / Modou LÔ. Mais Luc Nicolaï a préféré une autre affiche, ce qui laisse peu de choix à Gris Bordeaux pour la fin de saison.

En effet la situation de Gris Bordeaux est la suivante. Il a déjà affronté Eumeu Sène l’an dernier et ne veut pas de Tyson, que Fass trouve « fini » pour la lutte. On sait aussi qu’il ne peut plus affronter Yékini car ce dernier ne veut plus croiser ceux qu’il a déjà battus. Tapha Tine et Bombardier se rencontrent en fin de saison, et avec l’annonce du combat Modou LÔ/Balla Gaye 2, il ne lui reste que Lac de Guiers 2 pour la fin de saison, à moins de donner sa chance aux jeunes espoirs qui frappent à la porte de « la cour des grands ».

Ce jeune espoir ne peut pas être Gouye-gui ou Ama Baldé, car ces deux se croisent en fin saison aussi. Il y a aussi Ness, ou Baboye qui a déjà battu Gris Bordeaux par le passé, mais ils ne sont pas dans le cercle très restreint qu'on appelle "La cour des grands". Alors logiquement, le combat Gris Bordeaux/Lac de Guiers 2 s’impose, et ce sera l’occasion pour Fass de se venger, car Lac 2 a déjà battu Moustapha Guèye il y a deux ans.

Espérons qu’un promoteur nous offrira cette affiche.






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.