Menu

Gris Bordeaux et Modou Lô pris en “otages” par les promoteurs


Rédigé le Jeudi 2 Février 2012 à 10:33 commentaire(s)



Gris Bordeaux et Modou Lô pris en “otages” par les promoteurs
Depuis sa victoire sur Baye Mandione, Gris Bordeaux est plébiscité contre Modou Lô. Seulement, si les deux lutteurs se disent prêts à se croiser, de part et d’autre de leurs différents staffs, les négociations avec les promoteurs bloquent. Les tractations n’aboutissent toujours pas à un combat ficelé. À quel niveau butent les négociations ? Ablaye Mbengue, agent du lutteur Gris Bordeaux, informe qu’ils ont rompu les négociations avec le promoteur Luc Nicolaï depuis trois, voire quatre semaines.
(...)
Les lutteurs pris en “otages” par les promoteurs
Le véritable blocage sur l’affiche Modou Lô / Gris Bordeaux serait lié au fait que chacun des deux lutteurs est sous contrat avec un promoteur différent. Luc est avec le Roc des Parcelles tandis que Gris Bordeaux a signé avec la 2STv et WWR. D’ailleurs, il n’est pas à exclure que le patron de la 2STv trouve un autre adversaire à Gris et que Modou Lô en affronte un autre.
Rokhaya THIAM
Source : Sunu Lamb n°1816 du 1er février 2012





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang




Diapalé sa Mbeur-Soutenez Sokh bou Malika pour son prochain combat

Pour aider les lutteurs dont les cachets sont très bas, Arenebi lance une nouvelle rubrique : Diapalé sa Mbeur, pour aider financièrement les lutteurs.
Vous pouvez donner une contribution par Orange Money, Wari ou encore par carte bancaire. Tous les paiements sont sécurisés et gérés par Pay Expresse.

Pour apporter votre contribution cliquez ici .

Merci d'avance


Auteur : Arenebi.com
19/02/2019




L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 19
Sans titre 18
Sans titre 6
Sans titre 4