Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


JUAN SUR SON COMBAT CONTRE BAZOOKA «Je suis libre de tout contrat »


Rédigé le Jeudi 8 Mai 2014 à 23:43 | Lu 956 commentaire(s)


Décidément, le lutteur espagnol, Juan, n'est pas encore sorti de l'auberge avec ses combats ficelés par les promoteurs, et qui restent sans suite. Après son combat contre Boy Nar tombé à l'eau, c'est au tour de son duel contre Bazooka d'être hypothéqué.


JUAN SUR SON COMBAT CONTRE BAZOOKA «Je suis libre de tout contrat »


Les saisons de lutte se suivent et se ressemblent pour le lutteur espagnol. Certains promoteurs annoncent en grande pompe ses combats dans les médias (notamment contre Boy Nar, Nar Touré, Bazooka) mais, au finish, Juan n'en garde aucun bon souvenir. Après Moustapha Guèye et Aziz Ndiaye, c'est au tour du promoteur Amadou Badiane d'échouer dans le montage du combat Juan / Boy Nar. Des reports fréquents pour le lutteur espagnol Juan. Joint chez lui en Europe, hier, l'Espagnol déclare qu'il est libre de tout contrat avant de faire les yeux doux à d'autres promoteurs.
«Le combat était prévu au mois de mars, mais j'ai eu une blessure. Le promoteur Badiane m'a informé que le combat sera reprogrammé au mois d'avril. Aujourd'hui, on est au mois de mai et je n'ai toujours pas des nouvelles du promoteur. Il était venu en Espagne. Mon staff a essayé de le joindre, en vain. Le promoteur Badiane avait pris langue avec mes deux managers, Pépé, qui vit avec moi en Espagne, et père Balla Gaye, qui est basé à Dakar. Aucun d'eux n'a eu la moindre nouvelle de Badiane. Maintenant que le délai (avril) est dépassé, je suis libre de tout contrat», déclare au bout du fil Juan.
Ndèye Coumba FALL
Source : Sunu Lamb n° 2496 du 8 mai 2014




1.Posté par toph le 14/05/2014 10:24
je suis vraiment decu pour juan . lui qui aime tellement le senegal !!! mais les promoteurs ne lui rendent pas .
qu'est devenu tapha gueye qui s'etait opposé au combat "boy nar / juan ? pretextant qu'il etait "proprietaire" de l'affiche et qu'il allé monter le combat trés rapidement ? tous sa car il n'avait pas trouvé d'accord financié suffisament interressant avec amadou badiane. pourquoi n'a t-il pas monté le combat comme il l'avait promis ?
encore des paroles.....comme toujours.
juan fait peur a beaucoup de lutteurs et beaucoup preferent l'eviter . on lui mets des batons dans les roues alors qu'il a le niveau de certains tenors. pourquoi un lutteur comme juan avec un talent certain ne trouve pas un combat a sa dimension ?
messieurs les promoteurs svp faites votre taf . trouvez un lutteur de qualité pour affronter juan. un petit tenor serait parfait. tout le senegal attend le combat de juan.!!!!
il sucite l'interet de tous et aucun promoteur lui trouve un combat ? je ne comprends pas !!! quel gachis






Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter