Juan introuvable? Son entraîneur apporte des précisions


Rédigé le Mardi 30 Septembre 2014 à 18:04 commentaire(s)



Juan introuvable? Son entraîneur apporte des précisions
Suite à une information parue de Sunu Lamb du 29 septembre évoquant l'absence de Juan (voir ici ) son entraîneur a voulu apporter quelques précisions sur cette situation.

"Juan, est disposé à lutter avec n'importe quel lutteur sérieux qu'on lui propose.

Actuellement, il est en pleine compétition de lutte canarienne avec 20 combats, un par semaine. La question est plutôt de savoir s'il y a des lutteurs qui veulent affronter Juan, ou s'il y a des promoteurs qui sont intéressés par un combat de Juan. Juan a voyagé à Dakar à trois reprises, a payé sa licence, son billet et son séjour mais il n'y a pas eu de résultat.

Juan était d'accord pour lutteur contre Keur Diène, Bazoka ou encore Boy Nar,  mais à la fin il y a toujours eu des problèmes d'argent. Les gens parlent beaucoup, mais font peu.

Juan adore le Sénégal et c'est un pays où il aime lutter. Mais il ne peut pas perdre des jours et des jours dans des négociations interminables pour rien au final.
La lutte au Sénégal doit évoluer, elle doit être plus dynamique. La saison passée a été un grand exemple, avec  de grands combats qui n''ont pas été finalement organisés.

Les lutteurs ne doivent pas être aussi sélectifs dans le choix des adversaires et de plus ils doivent adapter leurs cachets en ces temps de crises.
Je reviendrais lutter seulement si les choses sont claires et bien définies. Attention, il y a un danger pour la lutte car les amateurs peuvent migrer vers d'autres sports comme le football. Et je le dis par expérience dans la lutte canarienne, ceux qui partent ne reviennent pas. Pour terminer, Juan est ouvert à toute offre sérieuse pour un combat."

Pepe Gómez, Manager et entraîneur de Juan





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.