Juan nommé Ambassadeur culturel du Sénégal par Youssou Ndour (il croise aussi Boy Nar à l'entraînement)


Rédigé le Jeudi 21 Février 2013 à 15:23 commentaire(s)


Depuis son arrivée à Dakar, le programme de Juan est très chargé.


Juan nommé Ambassadeur culturel du Sénégal par Youssou Ndour (il croise aussi Boy Nar à l'entraînement)

·         Hier matin (20/02/2013) : Juan a commencé sa préparation mystique et a rendu visite à son manager Père Balla Gaye 1.
·         Dans l'après-midi il a rendu visite au ministre de la culture, Mr. Youssou Ndour, qui a nommé Juan Ambassadeur culturel de Sénégal.
·         Le soir, accompagné de Double Less II il est allé au gymnase de Balla Gaye 2 où se trouvait Boy Nar son futur adversaire. La rencontre à l'improviste fut sensationnelle, en toute cordialité, sous le regard amusé du public assistant et une salve d'applaudissements a retenti pour encourager ce modèle de fair-play.
Juan est aussi accompagné durant tout son séjour au Sénégal par une équipe de Canal + Espagne qui réalise un grand reportage sur le Lion Blanc et ses pratiques polyvalentes de la lutte.  
 
Aujourd'hui (21/02/2013) Juan aura un programme chargé de visites. En effet il doit rencontrer le promoteur Aziz Ndiaye, Tapha Guèye, le CNG et dans l'après-midi  faire sa séance d'entraînement à l'école de Lutte Balla Gaye de Guédiawaye sous les caméras des médias locaux.

Arenebi.com







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28