Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

L'arène nationale apte à abriter Boy Niang 2 / Lac 2


Rédigé le Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:15 | Lu 208 commentaire(s)


L'arène nationale est apte à abriter le combat de rêve entre Boy Niang 2 et Lac de Guiers 2 , prévu ce samedi 13 juillet . C'est ce qui est ressorti de la visite de prospection du promoteur Baye Ndiaye , effectuée hier mardi dans la matinée.


L'arène nationale apte à abriter Boy Niang 2 / Lac 2

L'arène nationale sera ouverte dès 10H00 mn

Baye Ndiaye ne veut pas  noter aucun encombrement , encore moins de désordre le 13 juillet , lors du combat entre Boy Niang 2 et Lac de Guiers 2 . En effet , les portes de l'arène nationale sera ouvertes dès 10h00mn.

Baye Ndiaye déplore le saccage des chaises

Patron de la structure Albourakh Event , Baye Ndiaye a déploré le saccage des chaises de l'arène nationale .IL l'a fait savoir hier mardi , lors de sa visite de prospection , effectuée sur le site . C'est un bijoux qui appartient à tout le monde sportif .Donc , on devra bien le préserver. J'appelle les supporters à plus de retenu lors des combats .ILS devront supporter leur lutteur dans le plus grand fair-play , avance Baye Ndiaye  .

Message de fair-play à l'endroit des deux lutteurs

Baye Ndiaye a profité de sa visite de prospection d'hier à l'arène nationale pour lancer un message de fair-play , à l'endroit des protagonistes du 13 juillet prochain . Comme le combat se tiendra à Piki,ne. C'est Boy Niang 2 qui devra offrir l'hospitalité à Lac de Guiers 2 .Si le fils de De Gaulle qui canalise bien ses supporters et que Lac de Guiers 2 aussi fasse la même chose , je pense qu'aucun problème ne sera noté , le jour J. Le combat se déroulera dans de bonnes conditions et le meilleur gagnera , avance Baye Ndiaye .

Sunulamb du 10/07/2019                                                                                                                

 











Partager ce site

Derniers tweets