Menu

L'école Balla Gaye en mille morceaux : qui pour réconcilier Balla Gaye 2 avec ses lieutenants?


Rédigé le Mercredi 6 Février 2019 à 12:18 commentaire(s)



Ce n'est plus la bonne entente au niveau de l'école de lutte Balla Gaye de Guédiawaye. En effet, lors du combat entre Balla Gaye 2 et Modou Lô du 13 janvier passé, le Lion de Guédiawaye a lutté sans ses lieutenants : Elton et Less 2 qui avaient brillé par leur absence. Un constat qui explique les rapports assez pourris au niveau de la première école de lutte de la banlieue.
Après le combat de Balla Gaye 2 jusqu'à maintenant, aucune réconciliation en vue entre le frère de Sa Thiès et ses deux lieutenants. Qui pour les réconcilier ? La question mérite d'être posée.
Arenebi.com





Dans la même rubrique :
< >



Diapalé sa Mbeur-Soutenez Sokh bou Malika pour son prochain combat

Pour aider les lutteurs dont les cachets sont très bas, Arenebi lance une nouvelle rubrique : Diapalé sa Mbeur, pour aider financièrement les lutteurs.
Vous pouvez donner une contribution par Orange Money, Wari ou encore par carte bancaire. Tous les paiements sont sécurisés et gérés par Pay Expresse.

Pour apporter votre contribution cliquez ici .

Merci d'avance


Auteur : Arenebi.com
19/02/2019




L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 19
Sans titre 18
Sans titre 6
Sans titre 4