L'image du jour : Luc Nicolaï sortant du tribunal...avec sérénité !!!


Rédigé le Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:48 commentaire(s)


L'image peut paraître un peu décalé de ce qu'on attendait de voir, car en lieu et place de menottes, c'est juste un éventail que tient Luc Nicolaï entre ses mains, accompagné des gendarmes.


L'image du jour : Luc Nicolaï sortant du tribunal...avec sérénité !!!
Alors qu'il traverse l'un des moments les plus durs de sa vie et qu'on le dit presque perdu, c'est un Luc Nicolaï serein et esquivant un léger sourire qu'on a vu à la sortie du tribunal de Thiès, mercredi dernier après son audition. Il sera fixé sur son sort le mercredi prochain, 31 octobre. Cependant le juge a décidé de le placer sous-mandat de dépôt, ce qui veut dire qu'il passera les fêtes de Tabaski en prison. Tout le monde de la lutte reste cependant très solidaire avec l'un de ses acteurs les plus en vue ces dernières années et espère qu'il s'agit d'une erreur judiciaire...

Définition du "Mandat de dépôt"


Le mandat de dépôt est l'acte juridique, décerné par la juridiction de jugement ou le juge des libertés et de la détention qui ordonne « au chef de l'établissement pénitentiaire de recevoir et de détenir la personne à l'encontre de laquelle il est décerné. » 

Arenebi.com




Tags : Luc nicolai




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.