Menu

L'image du jour : Petits conseils en boxe de Coach ALLOUCHE pour Bombardier et son entraîneur de boxe


Rédigé le Lundi 19 Novembre 2012 à 11:23 commentaire(s)



L'image du jour : Petits conseils en boxe de Coach ALLOUCHE pour Bombardier et son entraîneur de boxe

Au détour d'une page sur Facebook, on tombe sur cette belle photo de Bombardier à l'entraînement avec son entraîneur de boxe et postée par un fan, Gourgui Mbour. Si les amateurs trouvent la photo très belle, l'avis d'un expert comme Fabrice ALLOUCHE à la demande du fan, est tout autre, à lire son commentaire :
Fabrice Allouche : "Déjà la main droite elle devrait être collée sur sa joue et un direct on met l'épaule au niveau du menton pour ce protéger du contre. Et Bombardier doit descendre plus sur ses appuis puisque il est puissant. Et le coach doit monter ses palettes plus haut car Bombardier ne lutte que contre des lutteurs plus grands ". 

Espérons que Bombardier recevra ce message, car s'il y a bien un domaine où il n'était pas à la hauteur lors de son dernier combat face à Tapha Tine, c'est bien en boxe!!!!



Tags : bombardier




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang




Diapalé sa Mbeur-Soutenez Sokh bou Malika pour son prochain combat

Pour aider les lutteurs dont les cachets sont très bas, Arenebi lance une nouvelle rubrique : Diapalé sa Mbeur, pour aider financièrement les lutteurs.
Vous pouvez donner une contribution par Orange Money, Wari ou encore par carte bancaire. Tous les paiements sont sécurisés et gérés par Pay Expresse.

Pour apporter votre contribution cliquez ici .

Merci d'avance


Auteur : Arenebi.com
19/02/2019




L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 19
Sans titre 18
Sans titre 6
Sans titre 4




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.