Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


LA VOITURE DU B52 EN CENDRES Plus de peur que de mal


Rédigé le Mardi 5 Avril 2016 à 18:25 | Lu 1738 commentaire(s)


La voiture 4X4 neuve de marque Pajero du Roi des arènes, Bombardier, d'une valeur de 60 millions, a pris feu dimanche vers les coups de 20h sur l'autoroute. Mais, il y a eu plus de peur que de mal.


LA VOITURE DU B52 EN CENDRES  Plus de peur que de mal
La voiture 4X4 du Roi des arènes Bombardier a pris feu et a été réduite en cendres. Le principal concerné revient sur cet incendie spectaculaire. « Après ma décoration au stade Iba Mar Diop par Assane Ndiaye, j'ai pris ma voiture pour rentrer à Mbour. Arrivé à hauteur de l'autoroute, j'ai vu de la fumée sortir du capot. J'ai demandé à tout le monde de sortir, le temps de voir ce qui se passait. A peine sommes-nous sortis que la voiture a pris feu. C'était tellement rapide que je n'ai rien vu venir. Le feu s'est propagé rapidement car il y avait beaucoup de vent.

La voiture a été réduite en cendres. J'ai tout perdu, ma licence, mes papiers de voyage, mes chéquiers, de l'argent, la décoration (un boubou) que m'avait remise Assane Ndiaye... Je m'en remets à Dieu. C'est la volonté divine. C'est une chose qui devait arriver. Heureusement que mes accompagnateurs sont sortis à temps de la voiture
 », a déclaré Bombardier tout juste après l'incendie.
Le lutteur mbourois a rejoint Mbour à bord d'une voiture d'un ami venu le prendre.


Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 3067 du 5 avril 2016






Facebook
Twitter