Le choc entre Bombardier et Modou Lô risque de tomber à l’eau...De quoi susciter des craintes pour la tenue du combat dit royal ?


Rédigé le Mercredi 13 Mai 2015 à 15:05 commentaire(s)



Le choc entre Bombardier et Modou Lô risque de tomber à l’eau...De quoi susciter des craintes pour la tenue du combat dit royal ?
Le face to face entre Modou Lô et Bombardier prévu le 9 mai dernier au Zénith a capoté tout comme celui qui était prévu à Dakar il y a deux semaines. De quoi susciter des craintes pour la tenue du combat dit royal étant donné que les responsables de la structure Soubatel semblent ne pas avoir les épaules assez larges pour relever le challenge. Au moment où on aborde la dernière ligne droite de ce combat prévu le 25 juillet prochain, ces deux ratages viennet semer le doute quant à la tenue effective de ce duel.

Bombardier, qui a refusé de se présenter aux deux face à face a assuré dans Sune Lamb que le promoteur n’a pas respecté ses engagements. Selon lui, Soubatel ne lui a pas versé une somme convenue à date échue. S’il campe sur sa position et si Soubatel ne décante pas la situation, le combat entre Modou Lô et Bombardier risque tout bonnement de tomber à l’eau, au grand dam des férus de lutte. 


Source : http://dakarswagg.com/





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.