Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

Le combat Ama Baldé VS Papa Sow risque de ne pas avoir lieu


Rédigé le Mardi 25 Avril 2017 à 17:51 | Lu 610 commentaire(s)



Le combat Ama Baldé VS Papa Sow risque de ne pas avoir lieu
Le Choc Ama Baldé / Pape Sow risque de ne pas avoir lieu cette année parce que le promoteur Assane Ndiaye peine à trouver une date exacte à cette affiche. Ce qui fait dire au manager du fils de Falaye Baldé, Abdou Bakhoum, que « Ama Baldé n’est plus lié sous contrat avec Assane Ndiaye ». Toutefois, il se dit prêt à signer avec un autre promoteur. 


Le promoteur a épuisé le délai qui lui a été donné pour régulariser le combat Ama Baldé / Papa Sow. « Il a été retenu avant qu’on lui donne notre accord que s’il n’organise pas le duel entre janvier et avril, on ira voir ailleurs. Comme nous sommes à la fin du mois d’avril, et qu’il n’a pas respecté sa part du contrat, on est prêt à signer avec un autre promoteur qui nous sollicite », a fait savoir Abdou Bakhoum dans le journal Les Echos

 

Concernant l’avance remise au lutteur pour le combat, le manager précise que cela n’était pas une avance, mais juste quelques chose à se mettre sous la dent, car pour parler d’avance, il faut 25 ou 35 millions,  ce qu’il n’a pas fait. Cependant, la manager du fils de Falay Baldé soutient que « si Ama Baldé arrive à trouver un autre promoteur, il pourra lui rendre cet argent, car on l’avait fait avec Aziz Ndiaye ».
 
 

« Ce duel est mort. La preuve, le Cng m’a confirmé lui avoir donné toutes ses dates. Maintenant que chacun prenne ses responsabilités. Nous, on n’est plus lié à un promoteur »,explique Abdou Bakhoum qui révèle que le divorce est déjà sommé puisque le promoteur ne répond plus aux appels du bras droit du lutteur de Pikine.

 

 

 

 






Facebook
Twitter