Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

Le dernier combat de Floyd Mayweather à Las Vegas sur beIN sports


Rédigé le Samedi 12 Septembre 2015 à 17:02 | Lu 1483 commentaire(s)



Le dernier combat de Floyd Mayweather à Las Vegas sur beIN sports
Souleymane Mbaye champion du monde dans 2 catégories différentes sera l'invité sur le plateau de beIN SPORTS France  pour la grande soirée marathon Boxe avec trois réunions entre Londres, le connecticut et Las vegas au programme le poids lourds Anthony Joshua  , Floyd MayweatherPeter QuillinJermall Charlo  et Badou Jack  début 21 heures à 1 heures du matin sur beIN 3 et ensuite sur beIN 1 jusqu'à 5 heures du matin. Gros dispositifs avec le coach Fabrice Allouche et Brahim Asloum comme consultants et les journalistes Samyr HamoudiJerome Bigot  avec plus de 10 grands combats et de nombreux reportages pendant la soirée.
 
Les derniers combats d'un boxeur sont toujours regardés avec un œil particulier, on se remémore le combattant qu'il a été, le voit décliner peu à peu pour finalement se demander quand viendra le moment fatidique du repos du guerrier. Floyd Mayweather  Invaincu 48 combats dont 26 KO  a décidé que ce moment était venu en déclarant qu'il affronterait André Berto 30 victoires dont 23 KO et 3 défaites, alors que beaucoup de fans, déçus, attendaient un ultime duel contre la jeune génération. Ce ne sont pas les noms qui manquaient : Kell Brook, Keith Thurman, Amir Khan pour ne citer qu'eux.

 

Fabrice Allouche (Bein Sport)
Fabrice Allouche (Bein Sport)
Un bien triste cadeau d'adieu pour les fans que Mayweather prétend aimer, et pour cause, Berto ne totalise que trois victoires sur ses six derniers combats sans jamais affronter réellement l'élite de la catégorie. Même le plus fervent admirateur du boxeur multimillionnaire aura du mal à trouver ce choix légitime, le précieux "49-0" serait-il si important à ses yeux au point de faire un pied de nez à tous les spectateurs ? Il semblerait que oui si l'on se souvient du manque d'implication lors du "combat du siècle", où l'on ne retiendra que les chiffres astronomiques et indécents qu'il a généré. Mais peut être que  André Berto va créer la surprise et surprendre le monde de la boxe.
 
Coach Allouche : " Berto est un technicien qui ressemble beaucoup au style de Mayweather, il peut surprendre car il a toujours fait des combats spectaculaires et il a du punch. Il est très populaire aux états unis mais Mayweather est le grand favori , il s'adapte à tous les styles, le combat peut être intéressant malgré tout. Quand à Anthony Joshua  115 kilos  est un grand espoir de la catégorie poids lourds avec punch redoutable, le combat de Badou Jack d'origine Gambienne champion du monde des super moyens contre l'anglais  Georges Groves s'annonce explosif et indécis".
 

Anthony Joshua (de face)
Anthony Joshua (de face)

Le dernier combat de Floyd Mayweather à Las Vegas sur beIN sports






1.Posté par petit loos le 12/09/2015 17:36
Mayweather le champ

2.Posté par Jean paul gomis2 le 12/09/2015 18:24
Berto
n'a aucune chance
pour gagner

3.Posté par abdoudiop le 13/09/2015 03:47
En direct beau combat de badou jack

4.Posté par patunalm le 13/09/2015 15:47
MAYWEATHER LE MEILLEUR





Facebook
Twitter