Les combats réclamés


Rédigé le Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:50 commentaire(s)



Les combats réclamés
MAME BALLA / MODOU ANTA, UN BEAU DUEL
Si Mame Balla de Pikine Mbollo a dominé lors de sa dernière sortie Mbaye Diouf et que dans le même temps, Modou Anta s’est débarrassé de Boy Sèye, les amateurs dans leur ensemble ne cessent de plébisciter leur confrontation.
Modou Anta / Mame Balla est  fortement réclamé. Les promoteurs doivent se presser d’organiser ce combat titanesque qui ne manquera pas de piquant.
 
ALOU BADOU / OUZA SOW RÉCLAMÉ
Alou Badou, le pensionnaire de Ndakaru, n’a pas encore signé de contrat cette saison. Le coéquipier de Yékini Junior brûle d’impatience de renouer son nguimb. D’ailleurs, les amateurs plébiscitent son combat contre Ouza Sow qui a repris du service depuis sa victoire sur Boy Sarr. Alou Badou / Ouza Sow est le combat réclamé par de nombreux amateurs.
À défaut du Scorpion de Fass, ils lui proposent alors d’en découdre avec ce même Boy Sarr battu par Ouza en début de saison. En clair, Alou Badou a le choix entre Ouza et Boy Sarr.
 
Source : Sunu Lamb n°1776 du 15 décembre 2011




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.