Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

MANDIONE / BRUCE LEE MONTE PAR AZIZ NDIAYE Nouvelle incursion du Fou à Fass


Rédigé le Mardi 24 Mars 2015 à 00:34 | Lu 1435 commentaire(s)



MANDIONE / BRUCE LEE MONTE PAR AZIZ NDIAYE Nouvelle incursion du Fou à Fass
Le promoteur Aziz Ndiaye a décroché une alléchante et explosive affiche. Elle opposera Baye Mandione de Guëm Sa Bopp et Bruce Lee de Fass, le 19 avril prochain à Kaolack.
On va vers un combat très disputé entre le Karatéka de Fass et le Fou de Guëm Sa Bopp. Baye Mandione effectuera une nouvelle incursion dans une écurie qui ne lui a pas encore réussi. Battu par Djily Mbaye, Gris Bordeaux et Papa Sow, il tentera de mettre fin à cette série de défaites. Mais Mandione aura fort à faire face à Bruce Lee pour éviter la 10ème défaite de sa carrière. Le Fassois voudra étoffer son tableau de chasse déjà riche de 20 victoires. Récent vainqueur de Feugueuleu lors de son dernier combat, Bruce Lee viendra dans l'enceinte pour confirmer. Qu'il sache néanmoins que ce ne sera point facile face à un Baye Mandione qui a faim de victoire après ses trois revers consécutifs contre Gris Bordeaux, Papa Sow et Boy Niang 2. Une quatrième défaite serait celle de trop et il lui serait très difficile de se relever d'une telle déconvenue. Pour deux lutteurs qui ont besoin de la victoire pour marquer des points, on devrait assister à de chaudes empoignades.

Avant cette confrontation qui s'annonce épique entre Bruce Lee et Baye Mandione, les amateurs de Kaolack auront droit en lever de rideau au face-to-face entre Tyson de Boul Faalé et Gris Bordeaux de Fass. Le 19 avril, Kaolack risque d'être en ébullition

Iba KANE
Sunu Lamb n° 2758 du 23 mars 2015







Facebook
Twitter