Menu

MONTAGE DES COMBATS : parmi les oubliés - PAKALA : Une digestion qui a pris du temps


Rédigé le Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:10 commentaire(s)


L’ancien capitaine de l’Equipe Nationale n’a pas fini de digérer sa mauvaise saison dernière. Après une victoire sur Boy Nar, une défaite s’en est suivie le 29 mai dernier. Et un nul le 17 juillet devant Bismi Ndoye.


MONTAGE DES COMBATS : parmi les oubliés - PAKALA : Une digestion qui a pris du temps
Le Mbourois, resté discret depuis la fermeture de la saison, n’est pas au bout de ses peines. Car son prochain adversaire pourrait être Forza qui a recouvré toutes ses facultés, après une longue absence pour cause de blessure. Ce qui avait entraîné le report de leur confrontation.


Tags : pakala



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang




Diapalé sa Mbeur-Soutenez Sokh bou Malika pour son prochain combat

Pour aider les lutteurs dont les cachets sont très bas, Arenebi lance une nouvelle rubrique : Diapalé sa Mbeur, pour aider financièrement les lutteurs.
Vous pouvez donner une contribution par Orange Money, Wari ou encore par carte bancaire. Tous les paiements sont sécurisés et gérés par Pay Expresse.

Pour apporter votre contribution cliquez ici .

Merci d'avance


Auteur : Arenebi.com
19/02/2019




L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 19
Sans titre 18
Sans titre 6
Sans titre 4




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.