Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

NGUER DE RETOUR DE LA SUÈDE «Je suis rentré sans me soigner»


Rédigé le Samedi 20 Juin 2015 à 20:52 | Lu 1654 commentaire(s)



NGUER DE RETOUR DE LA SUÈDE «Je suis rentré sans me soigner»
Bllessé, son combat contre Feugueleu a été reporté. Après un séjour d'un mois en Suède, Nguer est de retour au bercail sans s’être soigné.
Il avait décidé de faire le voyage en Suède pour se soigner de ses blessures à l'épaule et au genou. Nguer est rentré mercredi dernier sans avoir eu l'opportunité de se soigner. Joint par téléphone, le prochain adversaire de Feugueleu est revenu sur son périple : «J'étais parti en Suède pour me soigner mais je suis revenu avec mes blessures. La Suède n'est pas le Sénégal. Les toubabs n'ont pas voulu me toucher car je n'avais sur moi aucun document médical. C'était une erreur de ma part. Néanmoins, je faisais du maintien pour ne pas réveiller mes blessures. J'ai passé 15 jours en Suède, une semaine en Espagne et une autre en France. Ce n'était pas du tourisme mais j'ai profité de mon séjour pour rendre visite à mes admirateurs». Malgré ses blessures, Nguer se dit prêt à nouer son nguimb pour sauver la saison de Bamba Faye. «Je respecte beaucoup le promoteur Bamba Faye qui s'est énormément donné pour monter cette affiche. Aujourd'hui, s'il est prêt, je le suis aussi. La date du combat dépendra de lui. Je suis prêt à nouer mon nguimb pour respecter, mon contrat. Je suis en  train de suivre un traitement ; ce qui ne m'empêche pas de lutter. Je veux sauver la journée de Bamba Faye»r soutient-il. Et d'ajouter qu'il ne va pas répondre à son adversaire Feugueleu qui a soutenu dans Waa Sports : «Nguer m'a fui pour se réfugier en Suède».

Le coéquipier d'Eumeu Sène préfère laisser les paroles à son adversaire et passer à l'acte le jour-J. «Je n'ai pas son temps. Je lui laisse la parole et, le jour-J, je vais passer à l'acte. Je suis comme mon leader, Eumeu Sène. Je ne parle pas trop avant mes combats. Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un peureux. Pourquoi fuir ? Je gagne très bien ma vie au Sénégal. Je peux voyager où je veux sans problème. La preuve, je souhaite retourner en Europe ou aux États-Unis durant l'intersaison. Je ne vais pas polémiquer avec Feugueleu», déclare Nguer au bout du fil.
Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 2830 du 20 juin 2015
 
BAMBA FAYE, PROMOTEUR
DE FEUGUELEU / NGUER
«Organiser l'affiche cette saison»
 
«Je viens de raccrocher au téléphone avec Nguer. Il m'a dit qu'il est dans les dispositions pour lutter cette saison. Je vais voir avec mon staff et au niveau du CNG si une date est disponible. Si aucune date n'est disponible cette saison, je serai dans l'obligation d'organiser le combat Nguer / Feugueleu la saison prochaine. À l'impossible nul n'est tenu. Il n'y a plus de samedi encore moins de dimanche ; les vendredis non plus».






Facebook
Twitter