Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


NUIT DE LA LUTTE : AZIZ NDIAYE S'INTERROGE «Pourquoi le CNG n'a pas primé les promoteurs ?»


Rédigé le Samedi 8 Août 2015 à 04:02 | Lu 1351 commentaire(s)



NUIT DE LA LUTTE : AZIZ NDIAYE S'INTERROGE «Pourquoi le CNG n'a pas primé les promoteurs ?»
Aziz Ndiaye se demande pourquoi le CNG a primé tout le monde sauf les promoteurs. Le jeune promoteur estime que certains de ses pairs méritent d'être primés.
«Pourquoi le CNG prime tout le monde sauf les promoteurs ? Pourquoi les bailleurs sont laissés en rade ? Est-ce que sans promoteur, il y aurait le combat Eumeu Sène / Balla Gaye 2 ?», se demande Aziz Ndiaye, un peu surpris de la composition de la liste des nommés du CNG, à propos de la cérémonie de la Nuit de la lutte qui se déroulera ce samedi au Terrou-bi. «Regardez comment Soubatel s'est décarcassé pour organiser le combat Modou Lô / Bombardier. Si celui-ci est primé, c'est grâce à un promoteur», argumente-t-il encore, l'air un peu dépité. Selon le patron de Aziz Productions, «Pape Abdou Fall, Kandji, Dièye, entre autres, ont fait de grandes choses cette saison».

Il soutient que Serigne Modou Niang qui a fait 15 journées «mérite peut-être le prix de meilleur promoteur par exemple
». L'ancien Benjamin des promoteurs estime que les promoteurs «méritent un prix d'encouragement». «Ils ont primé des arbitres, laissant de côté les promoteurs. Le Groupe Excaf, Soubatel ou GFM Entertainment méritent une prime d'encouragement pour peut-être une bonne organisation», suggère-t-il, toujours au bout du fil. Le promoteur précise qu'il ne veut pas qu'on le prime, mais qu'on reconnaisse ce que ses pairs ont fait cette saison.

«On ne peut négliger ce qu'ils ont fait dans la saison. C'est eux qui ont donné de l'emploi à tous ceux qui seront primés ce samedi», conclut-il.
Abdoulaye DEMBELE
Sunu Lamb n° 2870 du 7 août 2015




1.Posté par newyork116 le 08/08/2015 13:59
vrais right vero deugueleu.

2.Posté par moise le 09/08/2015 12:32 (depuis mobile)
Tout a fait d'accord avec toi bro sans promoteur pas de lutte c tout simple mai cng rectifier vos eureur wa salam


3.Posté par diouf cissé le 09/08/2015 22:44
exactement les promoteurs doivent être récompernsé






Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter