Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

NUIT DE LA LUTTE DU 1ER AOUT 2015 Une vingtaine de nominés pour 7 titres


Rédigé le Mercredi 22 Juillet 2015 à 01:57 | Lu 1414 commentaire(s)



NUIT DE LA LUTTE DU 1ER AOUT 2015 Une vingtaine de nominés pour 7 titres

 
Ils sont plus d'une vingtaine de nominés à postuler aux 7 awards de l'arène, qui seront remis lors de la deuxième édition de la Nuit de la Lutte pour la saison 2014-2015, parrainée par Youssou Ndour, Président du conseil d administration du Groupe Futurs Médias, le samedi 1er août 2015 à l'hôtel «Terrou Bi».
Ama  Baldé,  Eumeu Sène,  Modou Lô, Bombardier, sont en course pour le titre de meilleur lutteur avec frappe dans cette deuxième édition de la Nuit de la lutte, qui revient aux premières loges de l'arène, cinq ans après une première, tenue le 3 décembre 2010.

Pour le titre de meilleur combat de la saison, ce sont les affiches Eumeu Sène-Balla Gaye 2, Siteu-Zarco, Sa Thiès-Lac Rose qui Sont en pôle position, en attendant de voir venir les confrontations Modou Lô-Bombardier du 25 juillet et Modou Anta-Thiaat du vendredi 31 juillet au stade Demba Diop.

Côté Prix du meilleur lutteur sans frappe, Oumar Kane dit Reug Reug, Cheikh Tidiane Niang et Amadou Abdoulaye Ndiaye se sont signalés pour le titre de champion de la saison 2014-2015.

Pour le meilleur lutteur olympique, il faudra choisir entre Jean Bernard Diatta, Isabelle Sambou et Adama Diatta.
Le prix du lutteur le plus fair-play concerne Papa Sow de Fass, Sa Thiès, Quench de Lansar et les protagonistes des prochaines affiches.

Les arbitres et les supporters ne sont pas reste. Sitor Ndour, Malick Ngom et Wenceslas Demba Dione, sont les nominés pour le sifflet d'or de la lutte.

Quant aux supporters les plus fair-play, ils seront choisis dans les camps de Quench de Bargny, Tapha Tine, ou encore Modou Lô, Bombardier, Modou Anta et Thiaat

HABIB NGOM
L'OBS n° 3547 du 21 juillet 2015






Facebook
Twitter