POUR SES 18 ANS DANS LES MÉDIAS : Khadim Samb débloque 25 millions FCFA


Rédigé le Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:30 commentaire(s)


Pour fêter ses 18 ans de présence dans la presse (1994-2012), le communicateur traditionnel Khadim Samb a scellé le combat Ousmane Diop (Thiaroye-sur-mer) / Sa Cadior 2 (Mor Fadam) . Un choc qui aura lieu le samedi 31 décembre prochain au stade Iba Mar Diop de Dakar. Khadim Samb qui veut marquer le coup a débloqué la rondelette somme de 25 millions FCFA pour la fête.


POUR SES 18 ANS DANS LES MÉDIAS : Khadim Samb débloque 25 millions FCFA
 
Je ne peux pas estimer exactement le budget global de cette manifestation mais retenez que je vais débloquer 25 millions pour la fête”, a informé Khadim Samb qui faisait face à la presse hier aux “Résidences Mamoune” sises à Sacré-Cœur 3. Il a précisé que ces 25 millions sont composés de fonds propres, de soutiens de certains de ses mécènes et ses sponsors. L’homme de Caxabal promet de revisiter toute la culture de la lutte pour égayer le public et inscrire cette manifestation dans les annales de l’histoire de la lutte.
 
Sur le plan sportif, le président de l’association des griots reporters a concocté un alléchant programme qu’il a proposé aux amateurs. Il s’agit du duel de techniciens entre Sa Cadior 2 et Ousmane Diop. Le lever de rideau sera également riche de combats. Car, on aura droit à Malème Niani (Manga 2) / Eumeu Sène Jr (Tay Shinger) en combat spécial et trois combats préliminaires : Lastander (Cambérène) / Wouli 2 (Baol), Youssou Ndour (Balla Gaye) / Ndiaga Thioune Diakhoum (Rock Energie) et Thiaat (Texas) / Daouda Sandwich (Lansar).

 
Khadim Samb travaille dans sa structure avec Mor Fadam, Serigne Mour Diop et deux assistantes, à savoir Mme Fall et Mme Ndiaye. Tout de même Gaston Mbengue , Assane de Baol Productions, Lamine Thiam Doggo, etc. qui étaient présents à la conférence de presse ont promis de jouer pleinement leur partition pour la réussite de cet évènement.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n°1766 du 2 décembre 2011


Tags : khadim samb



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28