Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

PRÉVU LE 25 MARS Boy Niang / Double Less 2 renvoyé au 9 avril


Rédigé le Jeudi 8 Mars 2012 à 10:24 | Lu 860 commentaire(s)


Le deuxième tour de la présidentielle, prévu le 25 mars prochain, a chamboulé le gala de lutte prévu à la même date. Ce combat qui devait mettre aux prises Boy Niang (De Gaulle) et Double Less 2 (Balla Gaye) est renvoyé au 9 avril.


PRÉVU LE 25 MARS Boy Niang / Double Less 2 renvoyé au 9 avril
 
Joint au téléphone, Aziz Ndiaye confirme : “Je viens de quitter le CNG pour une autre programmation du gala de lutte qui était prévu le 25 mars. Mais la date a été reportée au 9 avril ”. Par ailleurs, Aziz avance qu’aucun dédommagement ne sera versé aux deux lutteurs, car c’est un cas de force majeure. “C’est une situation indépendante de notre volonté. C’est un cas de force majeure. Ce report va nous permettre de mieux pimenter l’affiche. Les deux lutteurs livreront un à deux face-à-face pour pouvoir combler les amateurs et les férus de lutte avant le grand saut ”, analyse Aziz Ndiaye.
Boy Niang 2 s’inscrit dans la même logique que le promoteur : “Je suis rentré de voyage (Italie) pour terminer ma préparation avec les lutteurs de mon écurie et avec les membres de mon staff. De notre côté, nous n’avons aucun problème avec le report. Nous attendons que le deuxième tour se termine pour remplir notre contrat ”.
Du côté de l’école de lutte Balla Gaye, on explique que “c’est un cas de force majeure. Le promoteur s’est arrangé pour trouver une date proche pour permettre aux deux lutteurs de se libérer afin d’avoir un autre combat avant la fin de la saison”.
Ndèye Coumba FALL
Source : Walf Sports n°1849 du 07 mars 2012



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang





Facebook
Twitter