Papa Sow relate la dépression de la femme de son frère qui a été tué et un voisinage tendu


Rédigé le Dimanche 21 Juillet 2013 à 00:09 commentaire(s)



Papa Sow relate la dépression de la femme de son frère qui a été tué et un voisinage tendu
Pour nous ces gens n’existent plus, car ils sont loin de partager notre peine. Au contraire, ils continuent de jeter de l’huile sur le feu. Ils ont assassiné mon frère, mais  ils sont en train de poursuivre en justice une de mes sœurs pour une histoire de porte-rideaux et d’armoire endommagés. Et depuis 5 mois, nous ne cessons de faire la navette entre le tribunal et la maison. Je suis prêt à payer tous les dommages qui ont été constatés s’il le faut, pour qu’ils nous laissent tranquilles. D’ailleurs, je ne veux plus les voir, j’ai même changé d’itinéraire pour aller aux entraînements, alors que je passais tous les jours devant leur maison.

Après la mort de mon frère Ousmane, sa veuve a sombré dans une dépression causée par le traumatisme. Jusqu’à présent, elle ne peut pas comprendre que son mari soit parti aussi brutalement. Mais au début, nous avons prévenu la famille du meurtrier pour qu’ils ne prennent pas en considération ses éventuelles réactions. Mais au 40ème jour, lorsqu’elle s’est rendu compte que son mari était parti pour toujours, elle s’est précipitée chez eux en leur demandant de la tuer aussi pour qu’elle puisse rejoindre son époux. Mais, l’un des frères du meurtrier, du nom d’Ablaye, l’a brutalisée, en s’acharnant sur elle comme un animal. Ma petite sœur est tombée sur la scène par hasard, Dieu sait qu’elle passait par là par hasard et naturellement, elle a pris sa défense. Lors de cette rixe, elle a déchiré involontairement le rideau d’une des chambres de la maison. C’est tout ce qui s’est passé. Mais eux, ils ont aggravé les faits en déclarant de nombreux dommages que ma sœur aurait causés.

Source : L'obs du 21/7/2013
 





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.