Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

Pape Abdou Fall engage la guerre contre la presse "Tout média qui ne fera pas la promotion de Modou Lô / Lac 2 ne sera pas accrédité"


Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 23:21 | Lu 561 commentaire(s)



Le promoteur Pape Abdou Fall estime qu'il ne laissera aucun journaliste qui n'aura pas participé à la promotion du combat Modou Lô contre Lac de Guiers 2 du 16 juillet prochaine de le couvrir.
 
Les promoteurs qui se sont regroupés autour de Pape Abdou Fall bombent déjà le torse. Après avoir chassé les télévisions qui ne collaborent pas avec eux, ils estiment qu'ils ont réussi un grand coup. Pape Abdou Fall, président du Collectif des promoteurs, veut faire la même chose lors du combat qui mettra aux prises Modou Lô de l'écurie Rock Energie à Lac de Guièrs 2 de l'écurie.

En effet, dans la livraison de Sunu Lamb de ce vendredi, il a laissé entendre : "PAF Productions ne va pas travailler avec tous les médias, que ce soit les télévisions, les sites (internet), la presse qui ne participera à la vulgarisation de son combat Lac de Guiers 2 / Modou Lô." Il insiste sur sa menace en ajoutant: "ça, je le dis de façon claire et nette. Si les médias ne s'impliquent pas dans la promotion de mon événement, ils n'auront pas d'accréditations."
Na Fatou Seydi (Arenebi.com)