Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[Photos] Ambiance au combat Gris/Tyson : Balla, Eumeu et Yékini font plaisir aux fans


Rédigé le Lundi 4 Mai 2015 à 10:54 | Lu 2323 commentaire(s)



[Photos] Ambiance au combat Gris/Tyson : Balla, Eumeu et Yékini font plaisir aux fans





1.Posté par Doff le 04/05/2015 12:29
Pkoi eumeu n'est pas parti voir Tyson quand il est arrivé au stade?? Thiey aduna mo teuredii est vu que Tyson l'avait hébergée durant 7 longue année bobou eumeu meunoul amoul dara Tyson lui donne a manger lui acheté des habilles.thiat aduna

2.Posté par bijou le 04/05/2015 13:29 (depuis mobile)
L ingratitude ne paie pas eumeu déteste tyson il lui

rapelle son passé de fils d agresseur quant à tyson nabayi lambeudji nous l aimons beaucoup il à eu tous les honneurs dan la lutte vouloir khawissoutouram

3.Posté par Sénégal le 04/05/2015 15:10
Salam les amis, le sujet du salut possible d'Eumeu à Tyson a fait grand débat pendant qu'on suivait le direct avec des amis.

Il y avait dans l'assemblée les pro-Balla, les pro-Tyson, les pro-Gris Bordeaux et les neutres.

Je vous soumets 3 possibilités auxquelles nous avons eu droit :

- Les pro-Balla ont immédiatement craché sur Eumeu parce qu'il n'a pas salué Tyson. Ce n'était ni leur combat ni leur problème dans ce qui 'est passé entre Eumeu et Tyson. J'y ai vu une rancune personnelle en vers Eumeu car leur seul argument se limitait à la soi-disant ingratitude d'Eumeu. Ils jugent donc sans savoir.

- Les pro-Tyson ont fait comme les pro-Balla. Eux aussi ont jugé sans savoir. Aveuglés qu'ils sont par la passion de leur idole. A cela prêt qu'ils ont rajouté qu'ils ne préféraient pas qu'Eumeu salue Tyson car il va en profiter pour l'atteindre mystiquement. Donc aujourd'hui, les mauvaises langues serait en train de spéculer sur les conséquences du salut d'Eumeu sur la défaite de Tyson.

- Les pro-Gris Bordeaux ont rétorqué qu'Eumeu qu'ils étaient aigris, jaloux....bla bla bla.

- Les neutres n'étaient représentés comme d'habitude que par une seule personne, c'est à dire moi qui ne supporte que la sportivité et le fair-play. L'attitude de mes amis m'a donné à réfléchir, tout comme chaque action de la vie devrait être sujet à réflexion. Mes amis représentaient notre cher pays dans toute sa splendeur. chacun a un avis sur tout est personne n'est jamais satisfait. Mon humble avis est le suivant : Eumeu a bien fait de ne pas se rapprocher de Tyson dans un moment pareil. Pourquoi?
* si Tyson perd, on accusera Eumeu de mauvais sorts jetés à Tyson
* si Tyson gagne, Gris Bordeaux (qui est voisin, ami et frère d'Eumeu) l'accusera de soutien à Tyson
* si Tyson perd, les supporters des lutteurs qu'Eumeu à battu vont se joindre aux supporters de Tyson pour accuser Eumeu de malveillance
* si Tyson gagne, les supporters des lutteurs qu'Eumeu à battu vont se joindre aux supporters de Gris Bordeaux pour accuser Eumeu de traîtrise.
* si Eumeu avait salué Gris Bordeaux (qui est son ami), on aurait accusé Eumeu d'être contre Tyson.

Au final, Eumeu choisit de ne se mêler de rien et de personne pour se contenter d'honorer son contrat avec le promoteur Aziz Ndiaye qui l'a juste payé pour son bakk. Mais ça aussi, ce n'est pas suffisamment correct pour les gens qui vont trouver le moyen de le critiquer, de parler de son père... Pauvre de nous! Ou bien on perd la tête à aprler pour parler, ou bien alors c'est Eumeu qui est en tort. Le tort de tout simplement être en vie, le tort d'exister. Il devrait peut-être disparaître de la surface de la terre pour que certains soient contents... En attendant de désigner le prochain aussi qui doit disparaître pour que d'autres soient contents. Si on s'insupporte autant, pourquoi ne pas nous exterminer mutuellement?

Sachez raison garder et soumettez vous au bon sens, si ce n'est à Dieu.

Wa Salam!


Dans la même rubrique :
< >









Partager ce site

Derniers tweets