Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
Arenebi.com : Actualité d
Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[Photos] Tournage clip de Kanye West à Londre avec "des lutteurs sénégalais" (35 photos)


Rédigé le Lundi 10 Février 2014 à 01:34 | Lu 3400 commentaire(s)



[Photos] Tournage clip de Kanye West à Londre avec "des lutteurs sénégalais" (35 photos)





1.Posté par newyork116 le 10/02/2014 13:04
Pffff son pas ddeslutteurs quand meme .c'est just des videurs de boite d nuit.il pouvait venir au Sénégal cherché des vrais lutteur et bien les payés .eux c'est des feseur de malin regarde **** tôy mou tak mor ndadjié****

2.Posté par Pa Dof le 10/02/2014 21:12
Ce faiseur de malin de Allouche est en train de berner les lutteurs sénégalais. il les exploite. Allouche c'est pas sérieux ce que vous faites quand même.

3.Posté par Papis le 11/02/2014 11:42
ne vous foutez pas de nous waye des lutteurs d'ou fou niou diogué ? soyons sérieux tu vas prendre un bandede je ne ces pas quoi soyons sérieux waye, regarde moi ces gard seulment ya wou dial contre eux tous yawou sort vainqueur .

4.Posté par Pis le 11/02/2014 11:44
ne vous foutez pas de nous waye des lutteurs d'ou fou niou diogué ? soyons sérieux tu vas prendre un bandede je ne ces pas quoi soyons sérieux waye, regarde moi ces gard seulment ya wou dial contre eux tous yawou sort vainqueur . Allouche tu n'est plus sérieux quoi tu est entrain de berné tes parents tu ces tres bien que ces gars non rien n'a voir avec la lutte riennnnnnnnnnn ne te*** pas de nous respect waye non au sabotage

5.Posté par Morfadam le 11/02/2014 21:49
Juan est un champion
J'ESPÉRE QUE CERTAIN N'OSERONS PAS DIRE QU'IL DENATURE NOTRE LUTTE PUISQUE
D'APRÉS CERTAINS ECRITS IL FAUT ÉTRE SENEGALAIS POUR FAIRE DE LA LUTTE SENEGALAISE.
HEUREUSEMENT QU'IL NE FAUT PAS ETRE THAI POUR FAIRE DE LA BOXE THAILANDAISE DE NOS JOURS.
BRAVO JUAN ET CONTINUE TON PARCOURS

6.Posté par kris le 11/02/2014 23:14

J'en reconnais deux qui sont bien des lutteurs de lutte sénégalaise=

7.Posté par mandjak le 11/02/2014 23:33
le pseudo Pis faro féne

Pis faro féne

Pis faro féne

8.Posté par gospitul le 12/02/2014 00:28
sympas les photos
la lutte devient importante meme les rappeurs la mettent dans les clips
super pour notre sénégal

9.Posté par Admin Arenebi le 12/02/2014 14:49
Bonjour à tous,
Je vois que l'article divise beaucoup les amateurs. Une précision importante cependant pour ceux qui disent que "l'article est mensonger" en raison du titre "lutteur sénégalais". Si vous regardez bien, le terme "lutteur sénégalais" est mis entre guillemets pour nuancer. Pour rappel, voici la règle concernant les guillemets :
Les guillemets (inventés par l'imprimeur Guillaume, dit Guillemet, en 1525) permettent d'encadrer les paroles ou écrits de quelqu'un (citation).
Donc le titre que nous avons mis est en rapport avec leur demande initiale, "nous cherchons des lutteurs sénégalais". Si nous n'avons pas pu leur fournir les lutteurs sénégalais, l'explication est aussi donnée dans le texte. Pour info, les 2 premiers lutteurs qu'on a contacté nous ont demandé de les recontacter dans 24h ou 48h, "le temps de discuter avec leur staff". Vous comprenez que s'il faut gérer 8 lutteurs dans ces conditions, négocier à chaque fois, une dizaine de fois le cachet, on ne s'en sortirait jamais, alors que le producteur n'a que quelques jours. Raison pour laquelle on a demandé aux Anglais de faire le tournage à Dakar ou de leur trouver d'autres gars sur Paris ou en Europe en général.

Mais au-delà de tout cela, c'est juste la satisfaction de voir que les gens s’intéressent à notre sport national et si certains n'en sont pas fiers, nous en était très flatté.
Pour ce qui est des attaques à coach Allouche, nous vous rappelons que tous les journaux dans la presse des anciennes gloires ou connaisseurs de la lutte donnent leur avis sans que cela ne pose problème à qui que ce soit. Donc nous sommes contents de faire appel à lui pour donner son avis, comme tant d'autres, après libre à chacun d'être d'accord ou pas.


Donc petit rappel, soyons courtois dans les commentaires.
Bonne lecture à tous
Admin
http://www.arenebi.com

10.Posté par Roland le 03/04/2014 17:24
Je suis vraiment déçu de ces "lutteurs". Il faut bien les regarder; ils ne savent même pas nouer leur nguimb. C'aurait été très intéressant lui avait tourner avec des vrais lutteurs connus au Sénégal même avec les moins populaires. Là ce
film a échoué avant d'être projeté. Je suis Togolais et je sais reconnaître les lutteurs sénégalais





Facebook
Twitter