Menu

Polémique après la publication du classement par statistiques : La société Convergence répond à vos commentaires


Rédigé le Mardi 23 Juillet 2013 à 02:13 commentaire(s)



Polémique après la publication du classement par statistiques : La société Convergence répond à vos commentaires
Salut "mathématicienne" et "ingénieur statisticien". Avez-vous été sur le site pour suivre la méthodologie des concepteurs ?
En résumé : le scoring dépend des résultats du lutteurs bien sûr mais aussi du niveau des adversaires. Battre Yawou ne peut pas compter autant que battre Modou Lo. Or dans le classement actuel :
– 1e Balla Gaye 2
– 2eme Yékini
– 3eme Modou Lo
– 7e Papa Sow
– 14e Bombardier
– 21e Tyson,
on constate que BG2 a battu le 2e, le 3e, le 7e et le 21e là  où yékini a battu le 14e (même si c’est 3 fois) et le 21e (même si c’est 2 fois).

Donc convenez avec moi que c’est comme en classe. Si A est premier en dessin, gym, récitation et EPS (4 matières) et que B est premier en maths,  français et Histo Géo (3 matières) , il est bien possible que ; toutes choses étant égales par ailleurs, que B passe devant au général par le jeu des coefficients. Entre Mathématiciens et statisticiens que nous sommes et avec un peu de bonne fois ; je n’ai aucun doute que l’on tombera d’accord.

Take care et continuons ; scientifiquement et calmement, la discussion.

L'équipe de Convergence











L'actu de la lutte
Actualités Lamb Ji Lutte Sénégalaise, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Lac 2 etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM






Sans titre 16
Sans titre 15
Sans titre 6
Sans titre 3
Sans titre 4
Sans titre 3