Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

QUENCH / TAPHA GUÈYE 2, LE 31 JUILLET Luc Nicolaï ratisse large


Rédigé le Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:23 | Lu 1322 commentaire(s)



QUENCH / TAPHA GUÈYE 2, LE 31 JUILLET Luc Nicolaï ratisse large
On va vers un vendredi de feu le 31 juillet prochain. Les combats Thiaat / Modou Anta, Forza / Super Étoile, Limousine / Cobra 2 déjà en poche, Luc Nicolaï vient d'en greffer un autre qui opposera Quench de Lansar et Tapha Guèye 2 de Fass.

Le stade Demba Diop risque de refuser du monde avec ces quatre confrontations en vue. Si les trois premières sont suffisamment alléchantes, que dire de la dernière affiche concoctée par le patron de la structure Luc Nicolaï and Co ? Quench / Tapha Guèye 2, c'est un combat qui sera placé sous le signe de la jeunesse contre l'expérience. Le premier nommé, poulain du coach Alioune Diop de Lansar, a le vent en poupe depuis quelques années. Il draine un nombre incalculable de supporters. Récemment, il a démontré sa force de mobilisation.

Le 12 juin dernier lors de son combat remporté sur Paul Maurice, il a rempli les gradins du stade Demba Diop. Le promoteur Luc-Nicolaï ne s'y est pas trompé en jetant de nouveau son dévolu sur lui pour faire face, cette fois-ci, au Génie de Fass, Tapha Guèye 2. Ce dernier, beaucoup plus expérimenté et très rusé, voudra montrer à la face du Sénégal qu'il lui reste de beaux jours dans l'arène. Face à Quench, il faudra s'attendre à ce que Tapha Guèye 2 use de sa grande expérience pour mettre fin au rêve du pensionnaire de Lansar. Quench devra se méfier du Génie de Fass qui avait anéanti les derniers espoirs du lutteur Armée (Ben Barack Mbollo), le 25 mai 2014.

Iba KANE
 
Sunu Lamb n° 2840 du 2 juillet 2015






Facebook
Twitter