Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

STAR EVENTS APPUIE SUR L’ACCÉLÉRATEUR : Bruce Lee / Boy Niang 2 scellé


Rédigé le Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:57 | Lu 749 commentaire(s)


Bruce Lee (Fass) / Boy Niang 2 (Boy Niang) est finalement ficelé. El Hadj Mamadou Sène de la nouvelle structure Star Events appuie donc sur l’accélérateur après avoir scellé le duel Amanékh / Saloum Saloum pour le compte de la saison 2011-2012.


STAR EVENTS APPUIE SUR L’ACCÉLÉRATEUR : Bruce Lee / Boy Niang 2 scellé
 Le derby Fass / Pikine aura encore lieu lors de la saison 2011-2012. C’est le moins qu’on puisse dire si l’on en croit le promoteur qui nous a informé hier : « J’ai parlé avec Thierno Dramé, l’agent de Bruce Lee et Bourkhane Wade, le manager de Boy Niang 2. On est tombé d’accord sur les cachets et autres pour le combat de Bruce Lee / Boy Niang 2. Le combat est donc scellé ». Les amateurs peuvent donc noter dans leur calepin, cette autre alléchante affiche. Boy Niang a pris du galon pour avoir pris l’ascenseur en partance vers les sommets. Il a ainsi eu à surclasser ses aînés Dolph, Sa Cadior 2 au cours de la saison écoulée. Du coup il rejoint des adversaires d’une autre étoffe.

C’est le cas de Bruce Lee que le fils de De Gaulle va croiser au cours de la saison à venir. Le Baye Fall de Pikine a-t-il vraiment brûlé les étapes  comme le pensent certains ? C’est lors de ce combat-ci qu’on sera édifié. Car Bruce Lee a de loin précédé le Pikinois dans l’arène. C’est dire en quelque sorte que le Fassois lui tend la perche. Une occasion que le fils de De Gaulle tentera de saisir afin de mieux se positionner dans la configuration de l’arène et faire grimper ses cachets. Bruce Lee qui vient de perdre contre Bazooka de Mbour, aura fort à faire et devra mouiller le nguimb pour ne pas s’enfoncer.
 
Abdoulaye DEMBÉLÉ
 

Source : Sunu Lamb n°1695 du 07 septembre 2011 






Facebook
Twitter