Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


TIDIANE FAYE / BOY SÈYE, CE DIMANCHE : Le Professeur face à l'équation du Phénomène (+ programme de la journée)


Rédigé le Samedi 8 Février 2014 à 23:48 | Lu 1372 commentaire(s)



Le promoteur Gaston Mbengue effectue sa deuxième sortie de la saison ce dimanche au stadium Iba Mar Diop où il organise le duel entre Tidiane Faye (Lansar) et Boy Sèye (Boy Sèye). Le Professeur tentera de se ressaisir face à un Phénomène qui relève d'une belle victoire.


TIDIANE FAYE / BOY SÈYE, CE DIMANCHE  : Le Professeur face à l'équation du Phénomène (+ programme de la journée)
Tous ou presque avaient salué la lucidité et l'endurance de Boy Sèye qui, malgré ses six défaites de suite, ne s'était jamais découragé jusqu'à ce qu'il vienne à bout de Siteu (Lansar) qu'il avait battu de la plus belle des manières le 23 juin 2013. Il venait ainsi de donner une belle leçon de courage à ses pairs. Et, non content d'avoir fait cette prouesse dans l'écurie si chère à Max Mbargane, Boy Sèye revient à la charge pour croiser un autre pensionnaire de cette même écurie, Tidiane Faye en l'occurrence. Ce dernier avait reçu un véritable coup d'arrêt face à Zoss (Door Dooraat) le 10 mars 2013.

Pour un lutteur qui aspirait à croiser Papa Sow, inutile de dire que ce fut une grosse déception pour lui et son écurie. Il a l'opportunité de se reprendre ce dimanche face à Boy Sèye qui veut, de son côté, rattraper le temps perdu et donner une nouvelle allure à sa carrière. Dès lors, les enjeux sont si énormes que l'un et l'autre se donneront les moyens de sortir victorieux de ce duel pour espérer affronter des adversaires d'un autre niveau. Quand un phénomène fait face à un Professeur, nul doute qu'on va vers un duel très disputé et très technique.

Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb du 8 février 2014

Programme 26ème journée
Dimanche 9 février 2014
Stadium Iba Mar Diop
Grand combat
Tidiane Faye (Lansar) / Boy Sèye (école Boy Sèye)
Combats préliminaires
Puissance (Tay Shinger) / Boy Mbour (Double Less)
Gamou Guèye 2 (Lébougui) / Akon (Lansar)
Batista (Mohamed Ali) / Daouda Sandwich (Lansar)
Mbaye Gouye Gui (Bada Dione) / Sidy Diamaguène (Sicap Mbao)
Nati (Thiaroye Mbollo) / Naturel (Grand Yoff Mbollo)
Lat Dior (Diambars Yarakh) / Bleu 2(Louga)








Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter