Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


TOMBÉ SUR LE CHAMP D'HONNEUR Fourrière veut se relever


Rédigé le Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:08 | Lu 119 fois | 0 commentaire(s)


Battu en mars dernier par Bébé Diène, Fourrière se projette sur on un nouveau challenge sportif : trouver vite un combat la gagner et se relever.


TOMBÉ SUR LE CHAMP D'HONNEUR Fourrière veut se relever
Fourrière de Grand-Yoff Mbollo comptait beaucoup sur son dernier combat contre Bébé Diène. Ce lutteur voulait vraiment gagner pour passer avec succès une autre étape de sa carrière.
Le 14 mars dernier à l'arène nationale, il avait tout mis en œuvre pour réaliser cet objectif. Son adversaire était décidé à le battre. Ce n'était pas facile pour Bébé Diène de Soumbédioune. Oh que non ! Le poulain de Boy Kaïré avait bataillé ferme avant d'obtenir la victoire.
Il avait vraiment sué. Fourrière avait les armes pour éviter une défaite. Le sort s'était acharné contre lui. Il n'a pas démérité. Ce lutteur a tout fait pour repousser cet échec. Il n'a pas pu. Maintenant que le mal est fait, Fourrière doit tourner cette sombre page.
Ce lieutenant de Nandy Fall veut se relever après le coronavirus. Pour l'instant, Fourrière n'a pas encore de combat. Il aspire à renouer avec la victoire pour relancer sa carrière.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 4343 du 15 juillet 2020












Partager ce site


Facebook
Twitter