Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

TROIS VICTOIRES A ZERO POUR LE LEADER DE NDAKARU Bombardier reconnaît que Yékini est sa bête noire


Rédigé le Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:14 | Lu 1666 commentaire(s)



TROIS VICTOIRES A ZERO POUR LE LEADER DE NDAKARU Bombardier reconnaît que Yékini est sa bête noire
Le B52 de Mbour a enfin reconnu la suprématie de Yékini sur lui. En trois combats, Bombardier n'a jamais réussi à battre Yakhya Diop.
Invité de l'émission Talents d'Afrique sur le plateau de Canal +, Bombardier a fait une flagrante révélation. Le B52 de Mbour a accepté, sur une question d'un des animateurs, que Yékini de l'école de lutte Ndakaru l'a battu à trois reprises dans son parcours. L'actuel roi des arènes confirme que l'enfant de Bassoul est bel et bien sa bête noire dans la lutte avec frappe. Pour ne pas perdre la face, le probable prochain adversaire de Modou Lô évoque son succès devant Balla Gaye 2, bourreau de Yékini.

«J'ai battu le vainqueur de Yékini», lance-t-il avec fierté au micro de Canal +. Le roi de Bercy et des arènes proclame son intention de vulgariser la lutte avec frappe en Occident et dans les autres contrées du monde. «Mon nouveau combat est de vendre la lutte dans le monde. Je n'ai plus rien à prouver. J'ai été roi des arènes pour la première fois à 21 ans avant de récupérer la couronne le 8 juin dernier». Agé de 38 ans, le frère de Pape Dia veut réussir ce nouveau challenge. Une mission loin d'être évidente quand on sait que le promoteur Olivier Miller, qui était sur l'affiche Bombardier/ Balboa, semble s'être retiré.
Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n° 2656 du 20 novembre 2014




1.Posté par Kharagne lo le 20/11/2014 20:01 (depuis mobile)
LOL yekini n'est pas seulement ton bête noire mais ton patron ton grand,ton buur des arènes.donc accepte de lutter avec lui pr le battre au moin pr ton honneur

2.Posté par Muhammad le 20/11/2014 23:22
@Kharagne , Guiss nga Li Yalla di deff ! Après que Balla ait battu Yékini , on entendait des propos de toutes sortes . Tous ceux qui détestaient Yékini lui avaient enfin trouvé un successeur , un meilleur . Allant jusqu'à dire que que Balla était meilleur que Yékini . Bien sur il peut y avoir un lutteur meilleur que Yékini mais il n'est pas encore peu être né ou c'est peut être ModLo , Pakala ou Ablaye Robert qui ne cessent de nous surprendre avec des gestes techniques fabuleux .

L'erreur que Yékini a faite c'est d'avoir accepté de lutter avec Balla avant que ce dernier n'ait battu Bombardier . Si Balla avait lutté avec Bombardier ou Girs Bordeaux avant , il n'aurait jamais eu la chance de croiser Yékini .

NB : Voilà que Bombardier , Roi des Arènes , Le meilleur du moment confirme Yékini comme son Empereur .
Comme le dit l'adage " Kou meune kileu meune , moola meune fouss " dans ce cas Yékini Moo fi Meune .
Comme le dit l'adage " On a pas besoin de se bousculer pour apercevoir le ciel " Yékini c'est le Ciel de l'Arène Sénégalaise . " kou nangou , looloy deug , kou bagnitt looloy deug "

3.Posté par Muhammad le 21/11/2014 03:17
Je préviens à tous les Sénégalais que si Bombardier gagne son prochain combat , il va arreter prendre sa retraite , et dans ce cas , il sera le Roi s'en ira à jamais avec le titre de Roi des Arènes qui fait rever de nombreux lutteur grâce au règne et au palmarès flamboyant et exceptionnel de Yékini Bravo " HERCULE"

NB : Attention , Bombardier veut disputer un seul combat , le gagner et s'en va avec sa Couronne . A bon entendeur , Salam .

4.Posté par Kharagne lo le 21/11/2014 11:53 (depuis mobile)
LOL il n''a pas le choix io va croisé le fer avc mod''lo est mod''lo le battra inshallah avec l''aide de Dakar.aucun lutteur peut allez en retraite avec la courone pkoi il arrête pas aujourd''hui?ndapp kéna douko ngitt.mod''lo est près a être roi





Facebook
Twitter