Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


Tapha Gueye : " Je lui souhaite bon vent l’écurie de Fass n’a jamais fermé ses portes à Papa Sow"


Rédigé le Lundi 3 Février 2020 à 14:29 | Lu 310 fois | 0 commentaire(s)



Dans sa livraison du samedi dernier, le quotidien Observateur a publié la large interview avec Tapha Guèye directeur technique de Fass sur la nouvelle écurie mise en place hier par son ancien poulain.

Papa Sow va lancer son écurie ce week-end, comment vous prenez cela à l’écurie Fass ?

Personnellement, j’ai reçu sur WhatsApp un message de Papa Sow, il m’a envoyé un message qui annonce la tenue de l’assemblée générale d’une nouvelle école de lutte. J’ai répondu «Machallah». Nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de réussites.

Il semblerait que des gens ont essayé de réconcillier Papa Sow avec l’écurie Fass, donc ça n’a rien donné ?

J’ai entendu des gens dire qu’il y a eu des tentatives de médiation, mais sérieusement personne n’est venu faire une médiation. Du moins de mon côté, personne n’est venu me voir pour une médiation.

Est-ce qu’il y avait réellement des portes ouvertes pour un retour de Papa Sow ?

L’écurie de Fass n’a jamais fermé ses portes à qui que ce soit. C’est une association qui a le droit de recevoir des gens, mais pas dans une dynamique de renvoyer qui que ce soit. Tout lutteur qui veut évoluer au sein de l’écurie, la porte lui est grandement ouverte. Maintenant il faut souhaiter bon vent à Papa Sow. Nous souhaitons que toutes les écuries marchent à merveille pour le bonheur de la lutte.












Partager ce site


Facebook
Twitter