Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

Tapha Tine : « Je ne peux pas refuser Sa Thiès et Boy Niang 2 »


Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 13:32 | Lu 736 commentaire(s)



Tapha Tine a évoqué Sa Thiès et Boy Niang 2, deux jeunes lutteurs qu’il pense ne pas pouvoir éviter. Le géant du Baol a également parlé des trois mois qui lui restent avant de vivre une année blanche, la deuxième de sa carrière après 2014, s’il ne trouve pas d’adversaire déclare t-il dans un entretien avec Igfm


Tapha Tine : « Je ne peux pas refuser Sa Thiès et Boy Niang 2 »

«  Non non ! Je ne vois pas les raisons pour lesquelles, je dois être inquiet. Certes, mon intention est d’avoir un adversaire cette saison, mais je dois aussi comprendre que c’est la volonté de Dieu, personne n’y peut rien. Je ne dois pas forcer les choses, je suis un croyant. Ce n’est pas la première fois. Je me rappelle avant d’intégrer le tournoi de la TNT, je sortais d’une défaite et d’une année blanche. Donc, c’est normal ».

« Je pense que je ne peux pas les refuser et très franchement, ils ont fait leur preuve. Ils méritent d’être à ce niveau, ce sont de grands champions. C’est normal que chaque année 4 ou 5 jeunes intègrent ce cercle, car cela ne fait qu’enrichir la lutte. Mais, on doit également permettre aux poids lourds de lutter deux fois dans l’année pour éviter les saisons blanches. Il faudra revoir cette formule ».

 

Source : wiwsport.com
 






Facebook
Twitter