Thierno Guèye, préparateur mystique de Balla : "Je ne voulais pas qu'il lutte, mais il voulait honorer le contrat avec Aziz"


Rédigé le Mercredi 11 Juin 2014 à 03:15 commentaire(s)



Thierno Guèye, préparateur mystique de Balla : "Je ne voulais pas qu'il lutte, mais il voulait honorer le contrat avec Aziz"

Si Balla a tenu à lutter, c'est pour ne pas faire reporter le combat. On ne peut s'opposer à certaines décisions personnelles. Pou rien au monde, il n'aurait jamais déclaré forfait. Il est encore jeune et il n'a rien à perdre. Il voulait honorer le contrat qui le liait à Aziz Ndiaye.

Maintenant il se faire soigner, et je parle en connaissance de cause, avant de reprendre les entraînements. Il n'a fait que 16 jours aux USA. Donc il n'a pas eu le temps de bien s'entraîner. Son corps lui faisait tout le temps mal; et plus il voulait s'entraîner, plus il avait mal. On sentait sa défaite mais il voulait lutter. Tout ce qui nous importait, c'était qu'il rentre sain et sauf. Dieu merci, rien ne lui est arrivé.

Mais je peux vous assurer qu'il était vraiment malade. En allant au stade, il n'a même pas pris le petit déjeuner, encore moins le déjeuner. Il ne pouvait même pas manger. S'il avait pris quoi que ce soit, je l'aurais dit mais la réalité est qu'il ne va pas bien. Je n'étais pas d'accord pour qu'il dispute ce combat, mais il voulait lutter. La presse lui en aurait certainement voulu. Et je peux dire qu'il est tombé comme un champion".





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28




Les dernières infos, les vidéos, les photos, les prochains combats, tout ce que vous devez savoir sur la lutte sénégalaise.