Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

Thierno Guèye, préparateur mystique de Balla : "Je ne voulais pas qu'il lutte, mais il voulait honorer le contrat avec Aziz"


Rédigé le Mercredi 11 Juin 2014 à 03:15 | Lu 2227 commentaire(s)



Thierno Guèye, préparateur mystique de Balla : "Je ne voulais pas qu'il lutte, mais il voulait honorer le contrat avec Aziz"

Si Balla a tenu à lutter, c'est pour ne pas faire reporter le combat. On ne peut s'opposer à certaines décisions personnelles. Pou rien au monde, il n'aurait jamais déclaré forfait. Il est encore jeune et il n'a rien à perdre. Il voulait honorer le contrat qui le liait à Aziz Ndiaye.

Maintenant il se faire soigner, et je parle en connaissance de cause, avant de reprendre les entraînements. Il n'a fait que 16 jours aux USA. Donc il n'a pas eu le temps de bien s'entraîner. Son corps lui faisait tout le temps mal; et plus il voulait s'entraîner, plus il avait mal. On sentait sa défaite mais il voulait lutter. Tout ce qui nous importait, c'était qu'il rentre sain et sauf. Dieu merci, rien ne lui est arrivé.

Mais je peux vous assurer qu'il était vraiment malade. En allant au stade, il n'a même pas pris le petit déjeuner, encore moins le déjeuner. Il ne pouvait même pas manger. S'il avait pris quoi que ce soit, je l'aurais dit mais la réalité est qu'il ne va pas bien. Je n'étais pas d'accord pour qu'il dispute ce combat, mais il voulait lutter. La presse lui en aurait certainement voulu. Et je peux dire qu'il est tombé comme un champion".




1.Posté par ppassant le 11/06/2014 11:32 (depuis mobile)
Way dimba lignou yafi wakhone wakhéte

2.Posté par Pape le 11/06/2014 13:42
il ne pouvait pas manger mais il a pu faire 6mn de touss

3.Posté par ous le 11/06/2014 13:45 (depuis mobile)
Quant yekini declarait qu''il etait malade vous laviez dit n''importe quoi . Ne salure pas la victoire de bombordier il l''a merite il est plus fort que balla. Vous bavardent trop croirent en Dieu plutot se concentrent sur le mistique.

4.Posté par prince le 11/06/2014 15:08
Noon mais vraiment, trop c'est trop, et si Balla battait le B52, ils allaient l'éléver au rang de Dieu de la lutte pour avoir battu un tenor étant lui même handicaper physiquement par la maladie !!
Vous n'êtes qu'une bande Losers, des vrai Loser
N'est ce pas vous qui avez accusez Yékini pour son cas de maladie !! Aujourd'hui la médaille se retourne contre vous, et vous avez l'audace d'inventer des raisons à dormir debout, honte à vous

Quelques fois je me demande pas si @Muha est en train de prêcher dans le désert !
Même après sa défaite, les commentateurs ont continués à scander le nom de Balla comme s'il était vainqueur et on ose nous parler de force tapis dans l'ombre !!! Mais à quoi servait leurs mystiques !!!
N'est ce pas Yékini étais aussi tomber ainsi !! Comme cela a été a votre faveur, vous avez applaudis !!
Aujourd'hui Arenebi ose vouloir contester le titre de roi des arènes qu'ils ont eux même fait la propagande pour le compte de Balla ! n'est ce pas de la mauvaise foi !!

Sinon pendant le combat, n 'y avait il pas un trône et une couronne aux cotés des commentateurs !! Ils servaient à quoi !! A introniser et encore vouloir faire marquer les esprits des amateurs sur la victoire proclamée de votre chouchou !! Un coup des fameux commentateurs, promoteur, ...Mais les plan de Dieu sont impénétrables, désoler

Inventer tout ce que vous voulez, créer des maladies factices sans preuve, huer sur qui vous voulez, le fait est clair, Bombardier à gagner, il est de facto le nouveau Roi des Arènes, point.

Ce n'est ni le moment d'évoquer les Yékini, Eumeu, Modou ... non, c'est le moment de Bombardier, accorder le lui, il le mérite. Un malade sa place est à l’hôpital, pas dans l'arène.

Voila comment en 2 minutes, le "Monde Balla" s'écroule, comme il a été monté, de toute pièce, un château de carte, construit et érigé par un groupe de personnes voulant imposer Balla aux yeux de tous comme étant le lutteur absolu, le meilleur des meilleurs, les mêmes ont sûrement œuvré pour la chute de Yékini.

5.Posté par moye lolou le 11/06/2014 15:58
SALAMAKOUM SAMA GAYII NAMONE NALEEN !!!!
AL HAMDOULILLAH BALLA DANOUNA !!! LILA SOUGNOU BOROM NAMONE ....
Now je reviens sur le combat de NOTRE CHAMPION BALLA ...
La derniere fois que j'ai poster sur ARENBI c'était le vendredi apres-midi passé....CHERS AMATEURS vous savez que je suis 1 férus de la lutte et de BALLA ...la question que certains devront se poser pkoi MOYE LOLOU n'a pas fait de commente le vendredi soir le samedi matin...ni le samedi soir ...ni le lendemain dimanche matin ...ni les heures qui ont précédées le combat alors que la température montait cresendo?? ...MOUHA peut confirmer ce que je dis ...le dernier post que j'ai mis d'ailleurs il m'a repris j'avoue sur la date du combat ....
LA DEFAITE DE BALLA JE JURE SUR TT CE QUE J'AI DE PLUS CHER JE L'AVAIS VU EN REVE ...WALAHI!!!....dès lors j'ai su que Balla allait tombé ...je reve tres rarement et tt ce que je reve se réalise...voila le pourquoi apres mon reve j'ai plus poster ...cette défaite m'a bcp affecté...Dieu sait que j'ai pleurer...BILAHI WALAHI DAMA DIOYE SAMA GAYII....heureusement j'avais ma femme pour me consoler...c'est seulement aujourd'hui que j'ai commencé à manger comme il faut....DAMAYE LEK DOUMA SAF DARA....j'avais comme un arrière gout de pisse ...SUPPORTER BAKHOUL....
Mais quoi qu'il arrive je reste fidele à Balla et à mon pseudo MOYE LOLOU...lol parce on est tous les 2 ROCK&ROLL MDRR!!!
JE DIS à BALLA de se ressaisir ...c'est 1 grand champion ...my boy don't worry ....tu es quelqu'un de bien
...TOUT LE MONDE voulait que tu tombes....moi je crois que le titre de rois des arenes ne doit pas etre de la loterie ...il faudra que les instances dirigeantes de la lutte prennent leur responsabilité ....BALLA CHUTE de facon litigieuse on lui accorde pas de joker...Quand balla détronait yékini on à accordé un joker à ce dernier...NIEUP TEK THI BEUT....et ce meme YEKINI son combat contre GRIS BORDEAUX quand ce dernier à trébucher kharoukofa...dafa daw guéneu stade bi.... et si BALLA avait fait la meme chose ....qu'allons nous dire aujourd'hui...?? MALICK NIANG son combat contre KHADIM NDIAYE...tout le monde à vu ce combat ...les images sont sur YOUTUBE...on avait accordé un joker à MALICK NIANG...malgré l'évidence de sa chute...MODLO contre BAYE MANDIONE...on a aussi tous vu ce combat ....
Je me pose seulement une question...qu'est ce que Balla à fait de si méchant...pour qu'on ne lui accorde pas le bénéfice du doute...??? SIMPLE QUESTION....Je revois l'attitude de SITOR NDOUR et ces 2 assitants qui maitrisent d'ailleurs à merveilles les sciences de la lutte ...je les revois cavaler dans tous les sens comme des cabris apres l'action qualifiée de chute..chers arbritres ...la prochaine fois éssayer un peu de contenir votre joie...regardez vous c'est pathétique ...on vous vois sauter courir gambader ...et meme nous qui somme devant nos télés apres moult ralentis ...on hesite...la preuve MOUSTAPHA GUEYE HIMSELF avait dit en direct sur le feu de l'action que y'a pas chute ...la video est sur YOUTUBE...ON SE FOUT DE QUI ??
En boxe quand on joue le titre ...il faut avoir des armes solides pour détroner le détenteur de la ceinture ...il faut pas seulement etre bon ...mais plus que bon...en tout cas pour le jour j...si le combat ne se gagne pas avant la limite ou par KO ...tu px dire que tu déroneras pas le champion du monde...
JURISPRUDENCE quand tu nous tiens...loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!
Aller pour finir je Félicite BOMBARDIER et j'encourage mon lutteur !!!
NOW MOUHA MO MOME VENT loooooooooooool...quand bien meme que Bombardier n'est pas son lutteur lol
AK DIEGALOU!!!!

6.Posté par Eumeu le 11/06/2014 16:00 (depuis mobile)
Laissez ce gueulard de thierno parler de toute façon c tout ce ki lui reste mai sinon bravo a Bombardier.prochain combat Eumeu vs bombardier,Eumeu defal ko bagage.

7.Posté par pap dia le 11/06/2014 16:09
@euemeu d'où défal kénn bagage il a toujour méfié de bombardier depuis longtemps.aujourdhui il est roi des arènes tout le monde bien vers nous bakhna rek on l'attend.chapeau a mon ami e fère Balla lui au loin il a le courage d'affronté les plus lourd de l'arenes il a battu les 2 est perde une face a mon frère bombardier

8.Posté par zombie le 11/06/2014 19:07
bonsoir tt le monde, balla gaye du courage, bombardier felicitation, point. arrêter les conneries khana balla mome waroul daanou, on dirait que les sénégalais sont idiots ou les gens nous prennent pour des idiots, balla avec tous sont encadrement et ses deux pères, vous croyez qu'il aurai bâcler ou détruire sa carrière pour faire plaisir a aziz ndiaye, (bowl shit), ils ont dit avec eumeu que balla s'était chamayer avec son père cause pour la qu'elle il avait perdu, bien avant il était trop jeune contre issa pouye, et maintenant il est malade mais il va allez lutter avec une maladie sans écouter son père ou coach de père ou les préparateur mystique ou même son encadrement sans oublier sa propre mère uniquement pour perdre et honorer son contrat et faire plaisir au promoteur, vous croyez que balla est un demi dieu et son entourage sont les anges, double bowl shit. arreeeeeeter. dagne ko meune daan ko rekk leu dou lenene, et ceci montre et prouve que yekini qui n'est pas mon lutteur est le meilleur sur tous les plans ( victoires, défaites, longévité) svp classer balla gaye 2 comme tyson ou bombardier mais pas avec l'unique. na defarou tai niowate c tt, guenoul gnimou daan, parlais du nouveau roi c mieux, et vous je crains que roi des arène c fini pour balla, rang bi dafa serrer. so dème ba yegg en haut o sommet il y'a pas d'autre issu watch rek, boukh nagnouko bamou yegg, legui diekhna, pouss bayi ay moro mame c tout.

9.Posté par djomboss le 11/06/2014 19:36
thierno gueye devient vraiment ridicule n'est ce pas lui qui disait dans sunu lamb bombardier loumou def danou

10.Posté par ous le 11/06/2014 20:32 (depuis mobile)
Thierno gueye quelle honte pour toi. Vas te faire foudre. Guathie lenn toop pe yow ak pere balla

11.Posté par Daouda Cissé le 11/06/2014 21:01 (depuis mobile)
Man dama diahlé si réaction bou Thierno Guéy ak Balla Gay 2: Degueu deugue niaw nagnou thie lignou wakh té kat ay nitou lamb nagnou magnou wakhanté deugue té khollat archivre yi lougnou wakhone bi séne beur danone Yékini .

12.Posté par Daouda cissé le 11/06/2014 21:19 (depuis mobile)
Magui lathie wa C.N.G bou lutte:ndakhe séne réglement bi prévoir nane thi promoteur yi si oui Aziz ndiay mérité na ay santion monme dagnouko warra aayé teugue komba niatti saison you mate seuk.


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang