Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


VICTIME D'UN GRAVE ACCIDENT DE LA CIRCULATION Le batteur d'Ama Baldé indisponible 15 jours


Rédigé le Lundi 26 Mai 2014 à 19:51 | Lu 1614 commentaire(s)



VICTIME D'UN GRAVE ACCIDENT DE LA CIRCULATION Le batteur d'Ama Baldé indisponible 15 jours
 
Mystique ou simple coïncidence ? Le batteur d'Ama Baldé, Pagaye Mbaye, s'est blessé dans un accident de la circulation, le mercredi passé, à quelques petites minutes de l'open presse du fils de Falaye Baldé organisé au stade Alassane Djigo de Pikine.
 
Selon Pape Alé Niang, manager du batteur Pagaye Mbaye, celui-ci a été victime d'un accident à quelques minutes du démarrage de l'open presse. «Pagaye Mbaye était à bord de sa voiture en direction du stade Alassane Djigo, avant de se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose chez lui. Il revient ainsi sur ses pas. Et, c'est en cours de route que son véhicule a fait un choc lui occasionnant un déboîtement du bras. C'est la raison de son léger retard au stade. C'est moi-même qui l'avais supplié de venir animer l'open-presse afin d'éviter d'éventuels désagréments à Ama Baldé, alors même qu'il avait très mal. Cela a d'ailleurs aggravé sa blessure», nous explique Pape Alé Niang, qui révèle que cette blessure fait courir des rumeurs à Pikine.
 
«Certains proches de Ama Baldé soutiennent que c'est parce que le batteur a changé de situation sociale grâce à ses multiples voyages à l'extérieur du pays qu'il veut abandonner le lutteur. Ce qui n'est pas le cas», fait-il savoir. Et d'ajouter : «Ils doutent même de la réalité de sa blessure alors que son médecin-traitant lui a délivré un certificat d'incapacité temporaire de travail (ITT) de 15 jours. Cela signifie qu'il ne pourra pas gérer la chorégraphie d'Ama Baldé le 1er juin prochain».
 
Ce qui perturbera peut-être le lutteur si l'on sait qu'il est très porté sur l'ambiance. Reste à savoir si les élèves de Pagaye Mbaye vont pouvoir assurer la relève du batteur-fétiche de l'adversaire de Malick Niang.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2511 du 26 mai 2014




1.Posté par Tamsir le 27/05/2014 10:09
Une défaite n'arrive jamais seule. Wait and see !!!

2.Posté par FADE le 27/05/2014 17:47
Ama moy am ndam inchallah

3.Posté par Amy collé mboup le 27/05/2014 21:16 (depuis mobile)
Mangui niane yala mou may Ama ndam lou séde gouy si kaw malick niang inchala






Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter