Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[Vidéo] Bantamba avec le fameux combat qui était introuvable : Yékini/Tapha Guèye


Rédigé le Mercredi 1 Juillet 2015 à 01:15 | Lu 4864 commentaire(s)



On ne compte plus le nombre de fois où des amateurs nous ont réclamé le combat Yékini/Moustapha. A propos de ce combat, on se souvient que Yékini avait déclaré : "Je l'ai battu trois fois dans la même journée, mais tout le monde était pour lui ce jour-là". L'arbitre avait fini par déclarer un match nul. Maintenant chacun pourra se faire une idée.




Pour les images du combat Yékini/Tapha Guéye, aller jusqu'à la 13ème minute.





1.Posté par NOmais...! le 01/07/2015 14:46
Vraiment y'a pas plus HONTEUX COMME COMBAT....
Et ça,que vous appelez vraiment Match NUL...??? (un Tapha Gueye qui a lamentablement FUIT durant tout combat et qui a malgré tout,chuté PLUSIEURS fois)
Tapha Gueye lui même devrait tout faire pour EMPÊCHER LA DIFFUSION de ces Images..!

2.Posté par YFC le 01/07/2015 14:50
l'arbitrage du cng laisse à desirer les exemples sont nombreux ou on comprend clairement qu'il prenne parti pour un lutteur

3.Posté par papaff le 01/07/2015 16:23
ahahahahahahhaahahhahahahahha mdrrrrrrrrrrrrrrrr non mais yekini il voulais tué tapha gueye ou quoi??? tapha gueye ak 100m bi ahahaha wouyyyy yekini mo sokhor déh ahahahahahah

4.Posté par Ba le 01/07/2015 23:15
Hypochrisie de Becaye Mbaye qui pouvait quand meme reconaitre que c est le plus grand scandale de la lutte senegalaise. Il na meme pas commenter en nous parler de Niass du nimporte quoi

5.Posté par Muhammad le 02/07/2015 02:32
ENFin la Vidéo de la Honte de Fass et du CNG !

Qui dit match Nul ? Moi je dis le plus grand match Nul car on voit bien sur cette vidéo un Grand Gaillard qui n'a pas de couilles d'affronter son adversaire mais qui s'est fait bastonné , tabassé , piétiné à terre comme jamais il y'eut dans l'arène Sénégalaise .
Voici donc Moustapha Guèye , Le Tigre préféré des Dakarois , Le meilleur lutteur , le technicien ( N'importe quoi )
l'émission Batamba du 30 Juillet restera à jamais dans les anales de la lutte , une émission qui a su nous apporter la fameuse vidéo caché du combat appelé : " Le choc des meilleurs techniciens " un combat ou tout le monde voulait savoir qui est le meilleur alors que l'un adversaire avait déjà 5 défaites avant ce combat et l'autre 0Défaite.

Nous remercions vivement Bécaye Mbaye pour professionnalisme , Nous remercions aussi le site Arenebi .com pour avoir pris en compte notre demande concernant la publication de la seule vidéo qui était introuvable des combats de l'arène Sénégalaise depuis les années 50 . Que celui qui veut savoir le Pourquoi de cette cachette , regarde la vidéo .

6.Posté par Marley le 02/07/2015 17:05
Deu Deug Yakhya mo meune nieupe ! Li déh kumu doyoul khawma loulaye dooye .

Si vous regardez l'intégralité du combat , Tapha à fait plus de 10 sorties délibérées en plus 5 chutes valable c'est dire à chaque petit accrochage , il y'avait chute . Donc 5 chutes plus 10 sorties délibérées , j'invite le camp de Yakhya Diop a déposé un recours pour qu'enfin la victoire sois prononcée en sa faveur sinon , toutes les autres victoires devraient etre annulée. Au lieu de match nul le cng doit trancher pour 3 victoires de plus pour Yakhya .
Honte au CNG , CNG=FASS










Partager ce site

Derniers tweets