Menu

Vidéo COLOMBIE- JAPON : LES ORDINATEURS DONNENT LE RÉSULTAT DU MATCH.....


Rédigé le Mardi 19 Juin 2018 à 11:07 commentaire(s)



La Colombie ! Dans cette première journée du groupe H de la Coupe du Monde, los cafeteros se sont imposés sur le score sans appel de 3-0. Les samouraïs bleu étaient sans défense face à la Colombie. Les buteurs sont Falcao (25',52') et Edwin Cardona (65'). Un début de Compétition idéal pour les coéquipiers de James Rodriguez.

 

Le Japon met immédiatement la pression sur la Colombie, double occasion de buts pour Shinji Okazaki dès les premières minutes du match, le gardien Ospina parvient a repousser les tentatives en corner (2').Quelques minutes plus tard la tête de Honda s'écrase sur le poteau de la Colombie. 

Les Colombiens vont vite éteindre les espoir japoonais, sur un centre de Arias, Falcao reprend de volée du pied droit et ouvre le score (25'). Le Japon continue de pousser mais ne parvient pas à égalisé en première mi-temps.

Au retour des vestiaires Cardona déborde et adresse un centre pour Falcao, ce dernier marque d'une tête puissante et double la mise pour la Colombie (52'). À peine 10 minutes plus tard Cardona inscrit le 3eme but de la Colombie après un bon travail dans la surface de réparation. 

Le score final est logique au vue de la domination de la Colombie, les Japonais n'ont été dangereux que lors des 10 premières minutes du match. La loi de FIFA 18 a donné son verdict en faveur de la Colombie.

Onze Mondial









LA REVENGE : ACTE 2

Balla Gaye 2/Modou Lô

 

             

 



L'actu de la lutte






Sans titre 7
Sans titre 6
Sans titre 3
Sans titre 2
Sans titre 3
Sans titre 2