Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[Vidéo] Interview de Daouda SOW vice champion Olympique


Rédigé le Mardi 17 Novembre 2015 à 21:10 | Lu 1111 commentaire(s)



Interview Espress (réalisé par coach Fabrice Allouche) avec le technicien Daouda SOW vice champion Olympique de boxe d'origine sénégalaise. 
Il boxe le 21 Novembre 2015  à "Apocalypse 2" à Levallois contre le champion de France en titre Yvan MENDY lui aussi originaire de Dakar pour la ceinture des poids Légers .Un combat qui s'annonce équilibré et explosif !!!!
 





1.Posté par sowM le 17/11/2015 21:47
Mon cousin il est trop fort on t'aime et raméne nous la victoire

2.Posté par DIEME le 17/11/2015 22:11
IL EST DE LILLE ET SA FAMILLE HABITE AUX PARCELLES
UN GRAND CHAMPION CE MEC

3.Posté par fakry le 23/11/2015 10:41
Le potentiel Boxe Olympique et Lutte Olympique est énorme dans notre pays. Nous sommes un pays de guerriers avec des aptitudes pour les sports de combat comme la lutte et la boxe (d'où l'invention de la lutte avec frappe). Cependant nous n'avons jamais profité de cette chance en préférant investir sur des sports comme le football qui ne pourra jamais nous ramener une médaille olympique. Avec un travail de détection sérieux et un bon encadrement, les podiums des J.O seraient à notre portée sans problème. Malheureusement, il manque la volonté et la lucidité politique. Dans les années 85/90 l'expérience avait commencé à être menée sur le passage de la lutte avec frappe à la lutte olympique, avec les moyens du bord et de bons résultats continentaux. Avait été formé en même temps à l'INSEPS de Dakar Joseph Diouf, devenu Entraîneur National et DTN en Boxe Olympique. Depuis ???? Dommage pour notre pays.










Partager ce site

Derniers tweets