Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


[Vidéo] L'action où Zoss casse le doigt de Gouye-Gui, les images sont claires


Rédigé le Lundi 21 Avril 2014 à 23:03 | Lu 8004 fois | 7 commentaire(s)



[Vidéo] L'action où Zoss casse le doigt de Gouye-Gui, les images sont claires





1.Posté par Muhammad le 21/04/2014 23:56
A mon avis c'est un accident et la victoire revient logiquement à ZOSS. Depuis toujours il ' a eu ses genres d'actions dans la lutte " damanté baraam " ça a toujours fait parti de la lutte . L'arbitre devrait juste laisser le combat se poursuivre ... il y' un lutteur qui a lutté avec un nerf coincé , un autre avec une arcade ouverte , un autre avec une grippe , d'autres ont aussi lutté avec des blessures beaucoup plus graves. Dans ces genres de situations , le lutteur doit tiré sa main . Pourquoi Gouye Gui ne l'a pas fait ? C'est une blessure comme les autres et du moment ou le lutteur déclare qu'il peut continuer , sachant que c'est juste un doigt qui n'est pas trop un danger pour la santé du lutteur , le combat devrait se poursuivre .

2.Posté par kawman le 22/04/2014 00:20
Les arbitres son nul.sa zoss le fait souvant il la de jas fait a papa sow. pour moi c'est pas du sport c'est méchant de sa part est aussi c'est pas une victoire parce que c'est lui même qui la cassé si c'était que gouyegui la cassé en frappant ou autre chose OK.mais la zoss la fait expré c méchant. le pire zoss na même pas le courage d'allez voir gouye gui pr se pardonné. se qui est sûre est que le cng va cassé le verdict si il visions les vidéos. zoss dakko drama bah bidiou mdrrr

3.Posté par pikinité a fond le 22/04/2014 00:25
Hooo nonn c'est pas bien vraiment je suis déçu après tous qu'il son dit durant les face to face. zoss tapette leu

4.Posté par Muhammad le 22/04/2014 00:36
" may lèèn niou diam : " damanté barame si beuré la book.

5.Posté par kagna le 22/04/2014 02:56
Gouy Gui etait déja bléssé avant le combat. Et comment un lutteur peut-il laissé son adversaire lui courbé les doigts jusqu'a ce qu'il se fracture sans aucune reaction?

6.Posté par je comprend pas le 22/04/2014 03:02
comment peut on casser le doigt de son adversaire (exprés ou pas) et aprés bénéficier d'une victoire par décision médicale. Loin d'être un supporter de michelin je crois que le Cng doit une nouvelle fois revoir ses textes. Ça devait être un sans verdict. Aussi on peut pas faire compétir un lutteur blessé; ce n'est ni professionnel et ni équitable.

7.Posté par Lamb rek le 22/04/2014 17:14
@ Muhammad
Les textes sont clairs: En lutte il est interdit de saisir moins de 3 doigts.
Lamb lolou amatou si.On peut se fracturer un doigt accidentellement et perdre un combat.Mais lá Zoss a saisi le doigt de Gouye gui pour le casser.
Ko mana done sounou diapé sa baram plier ko mou dame cela necessite ke d secondes.C pas ke Gouye gui est bete mais Zoss l´a fait expres.
Pire Zoss c bien ke c interdit.
Le CNG cassera ce verdict á coup sûr.

Nouveau commentaire :
Twitter






Les plus consultés




Partager ce site


Facebook
Twitter