Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[Vidéo] Mystique : un œuf qui rebondit à Demba Diop ?


Rédigé le Samedi 30 Août 2014 à 17:47 | Lu 2406 commentaire(s)



[Vidéo] Mystique : un œuf qui rebondit à Demba Diop ?
Casser un œuf dans l'arène avant les combats est devenu une banalité en lutte sénégalaise. Il ne peut y avoir de combats sans que des œufs ne soient cassés. Il arrive aussi, qu'une fois jeté par terre,  l'œuf ne se casse pas et qu'il faille s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour le casser.
Mais dans les images qui suivent, l'œuf jeté par terre, non seulement ne se casse pas, mais rebondit, avant que Tapha Guèye ne le rattrape et le jete à terre à nouveau. On a beau regarder plusieurs fois le ralenti, c'est quand même curieux. Comme dit le notre ami Omar Ngom Sala : "Néne bouy bondé biir Demba Diop (un œuf qui rebondit à Demba Diop). Illusion ou réalité, nous poserons la question à Tapha Guèye…..

Merci à Omar Ngom Sala  pour la vidéo





1.Posté par DOCTEUR OEUF le 30/08/2014 21:42
Quand on laisse un œuf dans un verre rempli de vinaigre durant une nuit entière l’œuf rebondit comme une balle de tennis.

2.Posté par @ DOCTEUR Nééne..!!! le 31/08/2014 00:48
Et alors,pourquoi cet œuf "BALLE TENNIS" sait CASSER sur DEUXIÈME TENTATIVE...?
J'attend ta réponse "Docteur Binégueûr"....!!!!!

3.Posté par DOCTEUR OEUF le 31/08/2014 01:21
On parle toujours "d’œuf" si c'est le même sujet mon cher monsieur donc un œuf en toute logique se casse suite à une forte pression contre le sol même s'il est resté dans du vinaigre 1 nuit. Il en est de même pour une balle de tennis selon la pression exercé il peut également éclater.

4.Posté par Muhammad le 01/09/2014 00:44
Nous voulons la vidéo du combat Yékini Bravo vs Moustapha Guèye , je pense que vous pouvez trouver cette vidéo qui date plus longtemps que celle publiée ici .











Partager ce site

Facebook
Twitter