Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise

[Vidéo] Regarder le KO qui a tué le boxeur américain : C'est très triste !!!!


Rédigé le Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:06 | Lu 716 commentaire(s)



Le boxeur américain Patrick Day est mort des suites de son violent KO

C’est au 10e round que Patrick Day a subi son KO, samedi soir dans la Wintrust Arena de Chicago, après un terrible crochet gauche de Charles Conwell.

 

qui était dans un état critique depuis le violent KO dont il a été victime samedi soir, est mort à 27 ans mercredi des suites de sa lésion cérébrale.

« Patrick Day est décédé le 16 octobre 2019, des suites de la lésion cérébrale traumatique qu'il a subie dans son combat » des super-welters contre son compatriote Charles Conwell, indique un communiqué du promoteur de combats Lou DiBella.

« Il était entouré de sa famille, d'amis proches et de membres de son équipe, dont son mentor, ami et entraîneur Joe Higgins. Au nom de la famille de Patrick, de son équipe et de ses proches, nous sommes reconnaissants pour les prières, le soutien et les marques d'amour adressés à Pat depuis sa blessure », a poursuivi Lou DiBella.

C'est au 10e round que Patrick Day a subi son KO, samedi soir dans la Wintrust Arena de Chicago, après un terrible crochet gauche de Conwell, sa tête ayant heurté lourdement le tapis.














Partager ce site

Facebook
Twitter