Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise


YÉKINI LÈVE UN COIN DU VOILE «Je suis encore dans l'arène»


Rédigé le Mardi 13 Octobre 2015 à 00:58 | Lu 1288 commentaire(s)



YÉKINI LÈVE UN COIN DU VOILE  «Je suis encore dans l'arène»
 

Le leader de Ndakaru a effectué sa première apparition dans l'arène cette saison au stadium Iba Mar Diop à l'occasion du Tournoi de Dakar. Yékini s'est réjoui de la victoire du Sénégal. Sur les démarches de son prochain combat, il nie tout contact pour le moment.
A la surprise générale, l'ancien capitaine de l'équipe nationale de lutte plusieurs fois médaillé d'or au Niger, au Burkina pour ne citer que ces deux pays, a tenu à assister à la finale de la 7ème édition du Tournoi de Dakar.

Apparu sous un fort concert d'applaudissements, Yakhya Diop s'est dit ému et touché par cette marque d'estime de la part du public venu nombreux, «Je suis content de l'accueil que les gens m'ont réservé. Je connais quelques lutteurs de cette sélection. Je n'avais pas de doute sur les qualités de cette équipe. Je ne suis pas surpris par cette performance. Je conseille aux lutteurs de garder ce titre pendant des années. Qu'ils continuent de battre les autres équipes», a-t-il dit par rapport au sacre du Sénégal.

Yékini a abordé la question de son probable retour la saison prochaine. Sur ce sujet, l'ancien Roi des arènes se veut clair. «Aucun promoteur ne m'a contacté pour le moment. Je veux un combat cette saison. Mais retenez que je n'ai pas quitté l'arène. J'y suis et j'y reste».
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 2923 du 12 octobre 2015

 




1.Posté par Bravo chanpion bonne chansse le 04/11/2015 09:33 (depuis mobile)
Bravo chanpion





Facebook
Twitter