Yékini réapparaît à Ndakaru


Rédigé le Vendredi 23 Mars 2012 à 19:11 commentaire(s)



Yékini réapparaît à Ndakaru
Depuis son retour de préparation des Etats-Unis, Yékini restait terré dans un lieu tenu secret. Cette semaine-ci, l’adversaire de Balla Gaye 2, le 22 avril prochain, est apparu au lieu d’entraînement de l’école Ndakaru, à la Médina. “Je peux affirmer qu’il vient régulièrement ici à Ndakaru ”. Mais pour des raisons de sécurité, les entrées sont filtrées.
 
Lors de notre passage, hier, l’accès nous a été interdit. Et si l’on peut confirmer la présence de tous les lieutenants et du staff technique, il nous est difficile d’en faire autant pour ce qui est de la présence effective de Yékini.
La préparation de ce combat nécessite une vigilance plus poussée. Sa présence suscite beaucoup d’attractions, il faut être vigilant ”, lâche un membre de l’écurie. Cheikh Ndao, l’homme de confiance du Roi des arènes, contacté, n’écarte pas la possibilité d’un “open press” dans les jours à venir.Nous allons voir avec le promoteur pour une porte ouverte afin de permettre à la presse d’assister à une de ses séances d’entraînements.
Boubacar NIANG


Tags : yekini



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2017 - 11:57 Gouy Gui vs Boye Niang







L'actu de la lutte






Sans titre 14
Sans titre 13
Sans titre 4
Sans titre 3
Sans titre 29
Sans titre 28